• #buzzPeopleMag

Karine Ferri : Amoureuse, elle donne Tout pour la musique et Grégory Lemarchal

Karine Ferri a fait un sacré bonhomme de chemin. Aujourd'hui présente dans trois émissions dont The Voice sur TF1, où elle remplace Virginie de Clausade auprès de celui qu'elle décrit comme son "pygmalion", Nikos Aliagas, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007, concrétise ses rêves et se dit épanouie. Télé 7 Jours a rencontré l'animatrice qui a pour philosophie de savourer chaque instant de sa vie.

Si après les coups durs et les larmes, Karine Ferri apparaît aujourd'hui plus resplendissante que jamais, c'est notamment parce que TF1 lui a proposé d'être à la tête d'une émission intitulée Tout pour la musique, dans laquelle elle ne tiendra pas de rôle secondaire. "Animer cette émission en public est extrêmement plaisant. On se sent porté par les spectateurs", déclare-t-elle au magazine. Le concept de ce show est simple : Karine Ferri reçoit des invités, elle cite notamment Carla Bruni et Amel Bent, qui interprètent un titre entre deux reportages qui évoquent l'actualité ou un portrait d'artiste. Pas peu fière de cette nouvelle collaboration, le 24 juillet, la jolie jeune femme lançait un teaser des plus prometteurs sur son compte Facebook : "Je vous donne RDV le samedi 10 août à 00h00 pour la première diffusion de Tout pour la musique sur TF1 , où nous revisiterons ensemble l'année musicale écoulée..."

Encore très investie dans l'association Grégory Lemarchal - elle déclare dans Télé 7 Jours : "Tant que je pourrai offrir une visibilité à l'association, je le ferai" et participera prochainement à Fort Boyard sur France 2 pour récolter des fonds -, Karine Ferri est heureuse d'annoncer qu'un des numéros de Tout pour la musique est revenu sur la carrière de l'ex-candidat de la Star Academy. "S'arrêter sur l'artiste qu'il fut est primordial", explique-t-elle avant de préciser : "Emmanuel Moire était à mes côtés pour m'épauler. Il a su trouver les mots justes. Parce que je reconnais que, pour moi, c'est toujours difficile d'en parler."

Épanouie dans le travail - elle est déjà prête pour la saison 3 de The Voice - Karine Ferri l'est aussi dans sa vie privée. Quand le journaliste lui avoue qu'elle semble très amoureuse de Yoann Gourcuff, footballeur de l'Olympique lyonnais, la discrète animatrice répond tout simplement : "Je suis amoureuse et très heureuse", et on lui souhaite que cela dure le plus longtemps possible !

En plus de Tout pour la musique, dont le premier numéro sera dévoilé le 10 août sur TF1, Karine Ferri présentera sur la même chaîne trois numéros Spéciale Bêtiser (les 11, 14 et 15 août).

source :

A voir aussi

Anniversaire