• #buzzPeopleMag

Marine Vacth : La perle de Jeune et Jolie est amoureuse !

Révélation du dernier Festival de Cannes grâce à sa prestation dans Jeune et jolie de François Ozon, Marine Vacth est une des nouvelles étoiles montantes du cinéma français. Les éloges pleuvent sur sa performance de jeune fille issue d'un milieu aisé qui se prostitue volontairement et en cachette, mais il en faut plus pour la déstabiliser. Télé 7 jours a rencontré la comédienne de 22 ans, la tête bien placée sur de jolies épaules et le coeur pris !

Coïncidence, Marine Vacth a commencé comme mannequin, repérée dans un magasin, et son premier shooting a été réalisé pour le magazine Jeune & jolie ! Cependant, le mannequinat ne lui a jamais fait tourner la tête, ce qui lui plaisait dans son métier, c'était de voyager, parler anglais et être financièrement indépendante. À la différence de l'héroïne qu'elle incarne dans Jeune et jolie, elle ne vient pas d'un milieu favorisé, elle a grandi à Maison-Alfort et ne s'est jamais adaptée au cadre scolaire.

Se décrivant plus jeune comme timide, introvertie, ni garçon manqué ni féminine, plutôt neutre, Marine Vacth est aujourd'hui une comédienne charismatique qui sait jouer de son talent comme de sa beauté. Elle prend soin néanmoins de bien choisir rôle : "Je ne veux pas jouer pour jouer", explique-t-elle. Son projet du moment ? Emmenager avec son amoureux dans le 11e arrondissement de Paris ! Le magazine Télé 7 jours précise que l'heureux élu est le photographe Paul Schmidt, dont la page Facebook révèle sans mal à quel point il est fan de sa belle. Qu'il semble loin, le temps où elle pensait effrayer les garçons !

Remarquée dans Ma part du gâteau de Cédric Klapisch, Marine Vacth a joué dans un court-métrage de Joan Chemla, The Man with the Golden Brain, avec Vincent Rottiers, Brennon Olsen et Karen Young. Pas d'autres projets à venir, la jolie Marine se laisse le temps de rencontrer le film qu'il lui faut.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine "Télé 7 Jours" du 7 septembre.

"Jeune et jolie", en salles depuis le 21 août

source :

A voir aussi

Anniversaire