• #buzzPeopleMag

Louis Garrel soutient son amoureuse Golshifteh Farahani et son ''Pepper Land''

Pour défendre le long métrage My Sweet Pepper Land au Festival du film d'Abu Dhabi le 27 octobre, l'actrice iranienne exilée en France Golshifteh Farahani (30 ans) a pu compter sur le soutien de Louis Garrel. Le jeune homme n'est pas seulement celui qui la dirige dans le film Les Deux amis avec Vincent Macaigne, il est également son amoureux à la ville. Ensemble, ils posent avec élégance sur le tapis rouge de l'émirat.

C'est dans les pages du magazine Elle Man que la belle Persane abordait la question de son amour pour la belle personne Louis Garrel, l'archétype du garçon français selon elle : "Louis, c'est la France, Paris, un prénom de roi. Et puis, il est joli, cultivé et torturé, comme votre pays. Louis est quelqu'un de bien. De très bien." Le jeune homme de 30 ans sera bientôt à l'affiche d'Un château en Italie qu'a réalisé son ancienne compagne Valeria Bruni-Tedeschi et qui a été présenté au dernier Festival de Cannes.

My Sweet Pepper Love, réalisé par Hiner Saleem et également avec Korkmaz Arslan et Véronique Wütrich, nous emmène au carrefour de l'Iran, l'Irak et la Turquie, dans un village perdu, lieu de tous les trafics. Baran, officier de police fraîchement débarqué, va tenter de faire respecter la loi. Cet ancien combattant de l'indépendance kurde doit désormais lutter contre Aziz Aga, caïd local. Il fait la rencontre de Govend, l'institutrice du village, jeune femme aussi belle qu'insoumise...

Un nouveau rôle fort pour l'héroïne d'À propos d'Elly et Golshifteh Farahani n'en finit plus de récolter des éloges avec son interprétation dans My Sweet Pepper Land, peu après avoir illuminé Syngué Sabour - Pierre de patience. L'artiste sera ensuite face à Melvil Poupaud, Orelsan et Vincent Lacoste dans un film de Danielle Arbid intitulé Faire connaissance avec la France.

source :

A voir aussi

Anniversaire