• #buzzPeopleMag

Tal amoureuse : ''Avec Anthony, nous allons bientôt nous installer ensemble''

Samedi 26 novembre, Tal a été éliminée de l'émission Danse avec les stars 4 sur TF1. Choquée et forcément déçue, la chanteuse de 23 ans se concentre à présent sur ses nouveaux projets à venir, que ce soit sur le plan professionnel comme sur le plan amoureux. Elle s'est confiée au magazine Paris Match.

La jeune femme, qui a commencé sa carrière en chantant dans un piano-bar sans être payée, a fait un sacré bonhomme de chemin. Née en Israël, elle a 1 an quand ses parents s'installent dans le quartier du Marais à Paris. Ces derniers gagnent leur vie en chantant dans un groupe, The Dollars, ils animent les bar-mitzvah et donnent des concerts. Même si ses parents ont la fibre musicale, Tal apprend la musique de façon autodidacte. Comme elle l'explique à la parution, elle isolait une note des chansons d'Alicia Keys et la reproduisait jusqu'à ce que cela sonne juste. Une méthode qu'elle a appliquée avec la guitare et le piano. Pour rassurer ses parents, la jeune fille passe un bac pro compta. Une petite réussite suivie d'une grande tristesse. Ses parents se séparent et son père retourne vivre en Israël avec son frère.

Mais c'est dans la musique que Tal va trouver son équilibre et, sans mauvais jeu de mots, le sens de sa vie. Fan absolue d'Alicia Keys, elle lui a d'ailleurs rendu hommage dans Danse avec les stars 4, elle a fait sa première partie en 2011, un rêve pour la jeune chanteuse. Malgré le succès, Tal fait le choix de rester discrète sur sa vie privée et protège sa relation avec Anthony, son petit ami. "Je suis amoureuse. Heureusement, Anthony, je l'ai rencontré avant d'être connue, il faisait partie de la bande d'une de mes amies à Montpellier", confie-t-elle. Avec le beau brun, ça a été le coup de foudre. "J'ai senti un 'bam' au creux du ventre. Aujourd'hui, je sais qu'il est l'homme de ma vie." De plus en plus ouverte à l'idée de dévoiler cet amour, Tal a fait jouer son boyfriend dans son clip À l'international et samedi 26 octobre, il était sur le plateau de Danse avec les stars 4 afin de la soutenir.

En couple depuis plusieurs années, les tourtereaux envisagent à présent de vivre ensemble. Eh oui, Tal, qui habite encore chez sa mère, souhaite à présent emménager avec sa moitié. "Nous allons bientôt nous installer ensemble [...] Je rêve d'une maison au milieu d'un jardin avec une terrasse où gambaderait notre chien", rêve-t-elle. On espère que son rêve se réalisera.

En attendant, l'emploi du temps de la belle Tal est plus que chargé. La jeune chanteuse entamera en 2014 sa première grande tournée, À l'infini Tour, qui passera notamment le 28, 29 et 30 mars par Paris !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tal dans la magazine "Paris Match" du 7 novembre.

Sarah Rahimipour

source :

A voir aussi

Anniversaire