• #buzzPeopleMag

Enora Malagré, midinette amoureuse dans TPMP : ''Avec Gianni, ça fait un mois''

Si Touche pas à mon poste est une émission à succès qui ne cesse de buzzer sur la Toile, captivant toujours plus de téléspectateurs, Enora Malagré, jolie et talentueuse chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, déchaîne également les passions sur les réseaux sociaux. Le 7 novembre, la jolie blonde venue de Morlaix déclarait officiellement au micro de son émission Enora le soir sur Virgin Radio ne plus être célibataire. "Je suis amoureuse", lâchait alors la journaliste de 34 ans.

Alors que le magazine Oops ! dévoilait des photos d'elle en compagnie de son amoureux, le comédien Gianni Giardinelli, vendredi 15 novembre, Cyril Hanouna n'a pu s'empêcher de taquiner sa camarade ce lundi 18 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. "J'étais en Guadeloupe mais ça ne m'a pas empêché de feuilleter la presse people. Elle va passer à table. Apparemment, madame est amoureuse. Dans cette équipe, personne ne me dit rien. Il paraît que cette histoire date de quelques mois", a lancé Cyril Hanouna.

Enora Malagré a alors rectifié l'info : "Pas quelques mois, un mois. Il s'appelle Gianni." Avant d'ajouter une drôle de blague : "J'allais dire, c'est un fameux trois mâts mais pas du tout !" Et alors que Cyril continuait de s'amuser, lui demandant si elle l'avait déjà embrassé avec la langue, notre jolie Bretonne a su clore le débat de manière élégante : "Non je n'ai pas mis la langue, je suis à l'ancienne !" "Entre Gianni et Patoche [surnom donné au compagnon de Valérie Benaïm, NDLR], elles chopent des vainqueurs", a alors lâché le célèbre animateur de TPMP. Il a un prénom de pizzaïolo !"

Durant tout le début de l'émission, le roi de la danse de l'épaule n'a pas cessé de taquiner la jeune femme amoureuse. Mais des étoiles dans les yeux, la caillera du paf se moque littéralement des blagues moqueuses, probablement fière de son superbe boyfriend !

Ravie d'avoir retrouvé l'amour, à nouveau dans les bras d'un homme alors qu'il aurait pu s'agir d'une femme en raison de sa bisexualité assumée, Enora Malagré montre un côté midinette inédit, n'hésitant pas à faire l'éloge des talents de son amoureux sur les réseaux sociaux, comme lorsqu'elle a mis en avant le clip qu'il avait réalisé. Ahlala, l'amour...

source :

A voir aussi

Anniversaire