• #buzzPeopleMag

Chloë Moretz, 16 ans : Tendre baiser avec un mystérieux Britannique de 22 ans

On n'arrête plus Chloë Grace Moretz. Véritable boulimique de travail, la jeune star enchaîne tournages et périodes de promotion à une vitesse folle. Alors qu'on l'attend sur nos écrans dans le remake de Carrie – La Vengeance, l'adolescente est déjà repartie sur un autre tournage. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'implique totalement.

On se souvient que dans Kick-Ass 2, outre botter les fesses de méchants pas franchement charismatiques, la jeune Hit Girl devait jouer avec les sentiments amoureux qu'elle tentait de contenir pour son ami Kick-Ass. Cela se soldait par un baiser langoureux avec Aaron Taylor-Johnson, jeune talent britannique de 23 ans marié à la réalisatrice de Fifty Shades of Grey, Sam Taylor-Johnson.

Un Britannique pouvant en cacher un autre, Chloë Grace Moretz a fini dans les bras d'un autre jeune homme, pour les besoin d'un film totalement différent : If I Stay. Adapté d'un roman de Gayle Forman, le film suit le personnage de Mia, 17 ans, qui vient de subir un terrible accident de voiture. N'ayant aucun souvenir, elle observe juste son propre corps inerte : comme si elle flottait au-dessus d'elle-même. La jeune fille va pourtant vite se retrouver confrontée à un dilemme : rejoindre ses parents dans l'au-delà ou se réveiller et retrouver son petit ami et ses proches.

En attendant, c'est donc dans les bras de ce fameux petit ami que Chloë Grace Moretz fait l'actrice. À 16 ans, la belle n'a visiblement aucun mal à embrasser un autre garçon de six ans son aîné. Son nom : Jamie Blackley. Né sur l'île de Man, le beau gosse a déjà fait quelques apparitions notables, de While You Were Here à Blanche Neige et le Chasseur en passant par deux épisodes dans la série Misfits (saison 1). Bientôt à l'affiche du Cinquième Pouvoir face à son compatriote Benedict Cumberbatch, Jamie Blackley prend donc du bon temps dans les bras de la belle Chloë, ou comment joindre l'utile à l'agréable sur un plateau de tournage se déroulant à Vancouver en ce 26 novembre.

Mais après la complicité affichée lèvres contre lèvres ou face à un téléphone portable pour une drôle de photo, retour à la vie réelle. Et là, c'est emmitouflée dans un chaud manteau que Chloë Grace Moretz prend ses distances. Car oui, la belle est célibataire, elle qui affirmait il y a peu ne pas pouvoir se lancer dans une relation amoureuse, non pas pour des raisons de temps, mais plutôt du fait de la présence constante de sa famille.

source :

A voir aussi

Anniversaire