• #buzzPeopleMag

Marion Cotillard brille aux côtés d'un Gaspard Ulliel amoureux à Marrakech

Marion Cotillard a été choisie pour faire partie du jury de la 13e édition du Festival du film de Marrakech, sous la présidence cette année du réalisateur américain Martin Scorsese. L'actrice française, star dans l'Hexagone comme à Hollywood, a eu le plaisir d'assister à la projection du film Public Enemies de Michael Mann le 5 décembre sur la place Jemaa el-Fna. Optant toujours pour l'audace au moment d'affronter les tapis rouges, l'égérie Dior a enflammé les objectifs. Elle a pris le temps de saluer l'assemblée, prenant à coeur sa mission au Maroc.

C'est en 2009 que l'oscarisée Marion Cotillard obtient le premier rôle féminin du drame Public Enemies, nous faisant suivre l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Quatre ans plus tard, celle qui est désormais la maman de Marcel - dont le papa est son compagnon Guillaume Canet - a assis sa notoriété à Hollywood, enchaînant avec Nine, Minuit à Paris, Inception ou encore The Dark Knight Rises.

Ce même soir, le long métrage The Stone du réalisateur sud-coréen Cho Se-rea a été dévoilé, en présence de Noomi Rapace, déjà présente la veille pour l'hommage scandinave en compagnie de Mads Mikkelsen. Posant cette fois seule dans une robe en dentelle rouge, la célèbre Lisbeth Salander de Millénium a croisé Gaspard Ulliel. Ce dernier, attendu dans la peau d'Yves Saint Laurent dans le film réalisé par Bertrand Bonello - à ne pas confondre avec celui de Jalil Lespert -, était accompagné par sa bien-aimée Gaëlle. La veuve du producteur Daniel Toscan du Plantier, Melita, faisait partie des invités de cette soirée, tout comme l'acteur-réalisateur Christopher Thompson et le documentariste argentin, Fernando Solanas.

La 13e édition du Festival de Marrakech se déroule jusqu'au 7 décembre

source :

A voir aussi

Anniversaire