• #buzzPeopleMag

Scarlett Johansson : Balade nocturne et amoureuse à Paris

Scarlett Johansson est à Paris et vit un conte de fées avec son homme, Nate Naylor. La star de Lost in Translation, qui est depuis quelques semaines déjà dans notre capitale, a été vue dans les rues de la Ville lumière en compagnie de son homme et de quelques amis.

Hier, dimanche 19 août, par une journée caniculaire, Scarlett a attendu la tombée de la nuit pour sortir prendre l'air. Après un bon dîner, le couple s'est enlacé dans les rues et s'est fait remarquer malgré sa discrétion.

Scarlett, presque incognito, portait un short taille haute, un body qui laissait deviner ses jolies formes et des sandales à talons. Sur le nez, de grosses lunettes de vue qui mettaient en valeur son doux visage dénué de maquillage. Au naturel, les cheveux simplement relevés en chignon bas et négligé, la star du cinéma américain était superbe.

Celle qui était récemment à l'affiche du film Avengers file donc toujours le parfait amour avec Nate, qu'elle fréquente depuis le mois de février dernier et qui semble la combler. Ensemble, ils ont déjà survécu à leurs premières vacances en amoureux à la plage et continuent de vivre leur bonheur à l'abri des regards indiscrets. Pas vraiment fans des sorties mondaines, Scarlett est souvent du côté de New York, où est établi son businessman d'amoureux qui travaille dans la publicité.

Divorcée de Ryan Reynolds, qu'elle avait épousé dans le plus grand secret (et qui est, lui, recasé avec Blake Lively), Scarlett semble, après quelques amourettes, avoir trouvé un compagnon pour faire un très long bout de chemin. A les voir ainsi à Paris comme deux adolescents, on les devine plus amoureux que jamais !

source :

A voir aussi

Anniversaire