• #buzzPeopleMag

Gossip Girl : Ed Westwick et Clémence Poésy filent toujours le parfait amour...

C'est le nouveau couple du Upper East Side qui a investi hier le plateau de tournage de la saison 4 de Gossip Girl à New York ! En effet, la jolie comédienne française Clémence Poésy et le séduisant Ed Westwick, qui joue le rôle du ténébreux Chuck Bass, ont fait sensation en arrivant tous deux sur le set, prouvant ainsi que les amoureux Eva et Chuck poursuivent leur "love story" au-delà des frontières de notre capitale (où nous avions pu les voir s'embrasser).

Toujours aussi élégant et distingué, Ed nous charme en un clin d'oeil avec ses panoplies de "bad boy" endimanché, même Clémence a du mal à résister ! D'ailleurs elle aussi était craquante dans une petite robe liberty, juchée sur des escarpins nude Louboutin, ou dans un charmant ensemble marine, fait d'une veste en tweed de style Chanel et d'une jupe babydoll ultra-tendance.

Chacun à son tour, nos Gossip chéris nous dévoilent quelques images de leurs prochaines aventures, pour notre plus grand plaisir, mais il faudra encore patienter jusqu'en septembre pour enfin découvrir la trame de cette nouvelle saison, qui promet de nous surprendre comme jamais !

Nadia Benleulmi

 

source :

A voir aussi

Anniversaire