• #buzzPeopleMag

Chris Marques (Danse avec les stars) : Son étonnant premier job...

Chaque samedi soir depuis un mois, Chris Marques brille par son look de crooner à la banane inimitable et marque les esprits par ses remarques sans concessions. Le juré redouté est devenu un personnage incontournable de l'aventure Danse avec les stars depuis l'arrivée de la version française surTF1 avec le succès que l'on connaît. A quelques heures du 5e prime de la 5e saison, le juré s'est confié à nos confrères du Parisien et est revenu sur son parcours.

Le triple champion du monde de Salsa a ainsi par exemple révélé qu'il avait travaillé dans une boîte d'informatique à l'âge de 21 ans afin de financer ses cours de danse. Après une petite année de présence dans l'entreprise, Chris Marques s'était même rendu tellement indispensable qu'il a été promu directeur du commerce électronique avec 9 personnes sous ses ordres. Une ascension sociale qui ne lui a pas fait oublier sa priorité : la danse. "La semaine, je finissais mon boulot vers 20h30 et, à 21 heures, j'étais à la salle d'entraînement jusqu'à 23 heures ou minuit", s'est-il rappelé.

Aujourd'hui, celui qui avoue être un vrai geek met tous ses talents au service du programme Danse avec les stars. Du coup, en plus d'être le directeur artistique de l'émission et de la tournée, Chris Marques prend également part à la réalisation des effets du show. "Je suis un geek. C'est un kif incroyable de travailler sur la 3D !", a-t-il lancé à nos confrères.

Danse avec les stars 5, c'est chaque samedi à 20h55 sur TF1 !

source :

A voir aussi

Anniversaire