• #buzzPeopleMag

Michèle Torr et son mari malade : 'La solution serait de lui couper la jambe'

Quelques semaines après la sortie de son nouvel album intitulé Chanter, c'est prier, Michèle Torr s'est confiée au magazine France Dimanche, en kiosques le 7 décembre. La mythique chanteuse a abordé des sujets personnels et a donné des nouvelles de son fils Romain, atteint de la sclérose en plaques : "Il est formidable et très courageux ! Ce n'est évidemment pas toujours facile, mais il garde le moral. Nous avons décidé de créer une association pour aider concrètement les malades", explique-t-elle avec beaucoup de détermination.

Michèle Torr a évoqué un autre douloureux sujet : les graves problèmes de santé de son mari, Jean-Pierre, qui a beaucoup de mal à se déplacer. "Concernant son genou, il n'y a rien à faire. La seule solution serait de lui couper la jambe mais Jean-Pierre n'est pas prêt. L'amputation, il n'ose pas l'imaginer", confie la chanteuse de 65 ans, qu'on récemment vu très touché par le décès de Frank Alamo.

Revenue dans les bacs avec l'album Chanter, c'est prier, sorti le 12 novembre, Michèle Torr a dévoilé les raisons qui l'ont poussée à faire ce disque : "Ma maison de disque Sony m'avait réclamé au printemps un disque de Noël, ce que je n'avais pas du tout envie de faire (...) Je leur ai donc proposé de chanter ce genre de chansons autour de la prière et ça leur a beaucoup plu", a-t-elle expliqué au journal L'Union le 18 novembre dernier.

Dans cet album en forme de cadeau de Noël idéal, Michèle Torr partage notamment un duo avec sa petite-fille de 5 ans, Nina, sur une reprise de Il faudra leur dire de Francis Cabrel : "Elle m'a épatée parce qu'elle a fait ça en trois-quatre prises. Je me disais qu'à 5 ans et demi elle allait être impressionnée (...) Au contraire, elle a été géniale."

Prochainement de retour dans la célèbre tournée Age tendre et têtes de bois, Michèle Torr a exprimé son impatience : "C'est extraordinaire de voir ce bonheur dans la salle (...) C'est génial cet engouement", a déclaré la célèbre interprète de Emmène-moi danser ce soir. Débordante de projets, malgré son immense carrière, elle se produira même à Las Vegas en septembre 2014 : "C'est énorme (...) Je vais chanter sur la même scène où Elvis a fait son grand retour, à l'hôtel Hilton, une scène bien plus grande que l'Olympia..."

source :

A voir aussi

Anniversaire