• #buzzPeopleMag

Glee : Un des acteurs quitte la série !

L'acteur Chord Overstreet, qui interprète le rôle du joueur de football américain Sam Evans, ne sera pas reconduit en tant que personnage récurrent dans la troisième saison de la série à succès Glee.

Sam Evans a fait son arrivée au début de la saison 2 dans le rôle du rival du quarterback Finn et du nouveau petit ami de Quinn, mais ne devrait revenir dans les prochains épisodes que de façon épisodique.

"Cette année fut exceptionnelle. Dommage que ce soit fini. L'été arrive, il est temps de se reposer !", a-t-il posté sur son compte Twitter, peu après l'officialisation de ce départ.

Le site spécialisé Deadline rapporte également que le personnage de Lauren Zizes, interprété par Ashley Fink, verra son rôle réduit lors de la prochaine saison.

Ces deux annonces font les affaires de Darren Criss et Harry Shum Jr, incarnant respectivement Blaine Anderson et Mike Chang, qui deviendront récurrents dans la série à compter de la rentrée.

En parallèle, la tournée Glee Live! se poursuit : après une vingtaine de dates à travers les Etats-Unis, Lea Michele et ses amis sillonnent actuellement le Royaume-Uni... Ces samedi 2 et dimanche 3 juillet, ils seront à la O2 Arena de Dublin (Irlande) pour les deux derniers concerts de cette tournée.

En attendant la saison 3, le télé-crochet The Glee Project, diffusé sur la chaîne câblée Oxygen depuis le 12 juin, passionne les fans de la série... Cette émission propose aux inconditionnels de Glee de remporter leur propre rôle dans la série !

"L'émission a pour but de dénicher et coacher un groupe de 12 performers très talentueux qui s'affrontent dans une compétition de chant et de danse, mais il s'agira aussi de savoir jouer la comédie", affirmait la chaîne dans un communiqué présentant ce programme, à quelques jours de son lancement.

Joachim Ohnona

source :

A voir aussi

Anniversaire