• #buzzPeopleMag

Pussycat Dolls : Ashley Roberts et Kimberly Wyatt quittent le groupe ! Quel avenir pour les PCD ?

Ces derniers mois, les disputes sont légion chez les Pussycat Dolls. Il était temps de mettre fin au massacre...

En juillet dernier, une première dispute éclate entre Ashley Roberts et les autres filles... Un conflit qui avait fait grand bruit, poussant le groupe à déclarer "être en pause" auprès des médias. Et on sait ce que "faire une pause" veut dire dans le langage des girlsband.

Kimberly Wyatt avait alors, à son tour, poussé une gueulante contre Nicole Scherzinger (qui - contrairement à ce que le couple avait annoncé - est de nouveau avec son beau Lewis Hamilton), qu'elle considère comme privilégiée au sein de la formation.

Ashley Roberts et Kimberly Wyatt ont-elles cessé de croire en l'aventure Pussycat Dolls ? Toujours est-il que les deux bombes viennent d'annoncer leur départ du groupe.

"L'heure est venue de donner une réponse à vos questions. Oui, j'ai bien quitté les Pussycat Dolls. Je vous aime fort et je vous suis vraiment reconnaissante pour l'amour et le soutien que vous m'apportez. Cette période de ma vie fut exceptionnelle et j'ai énormément appris", postait Ashley Roberts sur son site officiel, il y a quelques heures.

De son côté, c'est au magazine Loaded que Kimberly Wyatt annonce, à son tour, son retrait du girlsband le plus successful de ces dix dernières années : "J'ai quitté le groupe. Je suis vraiment reconnaissante de ce que les Pussycat Dolls m'ont apporté, mais je dois dire qu'il y a quelques éléments avec lesquels j'étais en désaccord. Mon coeur a parlé et j'ai décidé de reprendre ma vie en main", confie-t-elle.

A ce jour, Nicole Scherzinger et Melody Thornton restent les deux dernières membres du groupe qui n'est aujourd'hui plus qu'un... duo ! Forcément, ça va beaucoup moins bien marcher...

JO

source :

A voir aussi

Anniversaire