• #buzzPeopleMag

Koh-Lanta 2015 - Chantal, hospitalisée : L'amputation de son doigt envisagée...

Chantal est l'une des figures incontournables de ce Koh-Lanta 2015, actuellement diffusé sur TF1. Triple championne du monde de kick-boxing, sa ténacité force l'admiration de ses adversaires dans le jeu. Malheureusement, depuis son retour de Malaisie, l'aventurière de 45 ans s'est gravement blessée au doigt... et les choses s'aggravent.

Originaire de Madagascar, Chantal a décidé de retaper une maison sur l'île. Et la candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 a préféré effectuer ses travaux elle-même plutôt que de faire appel à des ouvriers. Résultat, elle s'est blessée au doigt et, depuis des semaines, sa blessure ne fait qu'empirer. Comme nos confrères de Télé Star le révèlent ce jeudi 2 juillet, la candidate a dû repasser par la case hôpital pour la quatrième fois. Après avoir suivi un traitement médical et subi une pose de broches, l'aventurière a en effet une nouvelle fois été hospitalisée mardi 30 juin. "Désolée de ne pas pouvoir répondre, je suis de nouveau hospitalisée. Merci à tous", a-t-elle dernièrement indiqué à ses admirateurs sur sa page Facebook.

En juin dernier, la candidate racontait déjà à Télé Star : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée. (...) Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !"



source :

A voir aussi

Anniversaire