• #buzzPeopleMag

Natasha Poly amputée par Photoshop, Coco Rocha réagit

Natasha Poly, dernière victime de Photoshop. Le top russe est la cover girl du numéro d'août 2012 de Vogue Russie. Jusque-là, tout va bien. Mais à y regarder de plus près, la belle Natasha semble privée d'une partie de son bras droit, qui disparaît miraculeusement derrière sa tête...

Un cliché qui a déjà fait le tour de la Toile et qui n'a pas manqué de faire réagir certains mannequins, lassés d'être "amputés" numériquement par des retoucheurs peu consciencieux.

Coco Rocha, mannequin très engagé, a été l'une des premières à fustiger cette couverture en postant un message sur sa page Twitter : "Hey, les mecs de Photoshop ! Pouvez-vous faire en sorte que les filles que vous copiez collez aient bien deux bras et deux jambes ? Merci !! Sincèrement, les mannequins."

Rappelons que les photoshop disasters sont monnaie courante dans le monde de la mode et que les plus grandes stars en ont fait les frais.

Il y a quelques semaines, c'est uneEva Longoria méconnaissable qui nous était présentée en couverture d'un grand magazine latino. L'actrice et productrice apparaissait la peau blanchie et la silhouette très amincie, oeuvre du fameux logiciel de retouche indispensable dans la photo de mode.

Natasha Poly, pourtant très présente sur les réseaux sociaux, n'a pas réagi sur ce cliché et, du côté du magazine, on tente déjà d'oublier ce mauvais souvenir.

source :

A voir aussi

Anniversaire