• #buzzPeopleMag

Céline Dion, malade, inquiète ses fans, et ne peut soutenir Pepe Munoz

Alors que Céline Dion a annulé – de manière tout à fait exceptionnelle depuis le début de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas – pas moins de sept concerts, l'inquiétude augmente à propos de l'état de santé réel de la star. Alors que les rumeurs les plus folles courent sur la diva, son staff a mis les choses au clair.

Sur Facebook, l'équipe de Céline Dion a tenu à publier un message pour s'excuser auprès des fans, dont certains ont fait le voyage depuis l'autre bout du monde, et pour en dire plus sur les problèmes de la chanteuse. "Céline souffre toujours d'une irritation des cordes vocales en raison d'un rhume et son médecin lui a ordonné de se reposer jusqu'à sa guérison complète", peut-on lire. La star reprendra ses concerts le 27 mars 2018.

Malgré ce communiqué qui donne un éclairage médical sur la situation de la star, dont on sait la volonté de fer quand il s'agit de préserver sa voix pour vite remonter sur scène, certains parlent d'un possible burn-out. Un diagnostic qui semble fantaisiste puisque Céline Dion, qui n'est pas du genre à se faire mettre un couteau sous la gorge, se paye le luxe d'enregistrer, à son rythme, un nouveau disque en anglais et a récemment annoncé, sourire aux lèvres, une tournée en Asie cet été. Difficile d'imaginer qu'elle accepterait autant de nouveaux projets si elle était véritablement épuisée par son métier... Soulignons également que lorsque Céline Dion a accepté une seconde résidence à Las Vegas, en 2011, elle avait exigé de réduire le nombre de représentations à l'année afin d'avoir justement du temps pour elle et sa famille.

Du fait de sa maladie, la star de 49 ans est donc au chaud chez elle et n'a pas pu venir soutenir son protégé, l'ex-danseur et illustrateur de mode, Pepe Munoz. Le bel Espagnol, qui a mis au clair sa relation avec la star, expose depuis le 22 janvier à la galerie parisienne Sébastien Adrien dans le 8e arrondissement. Selon nos informations, des barrières de sécurité avaient été dressées devant l'hôtel Royal Monceau, où descend la diva quand elle vient en France, mais elle ont finalement été retirées à la dernière minute...

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire