• #buzzPeopleMag

Découvrez le nouveau clip de Matthieu Chedid... Africain, sensuel et signé Guillaume Canet !

Lundi, nous vous donnions les ingrédients du nouveau clip événement de Matthieu Chedid. Pour ce troisième extrait - le titre Amssétou - de son album Mister Mystère, après Le roi des ombres et le récompensé Est-ce que c'est ça, M fait fort.

Mathieu a fait d'abord appel à la superbe voix d'Inna Modja. Avant de partir en tournée en première partie de Christophe Maé, la chanteuse d'origine a participé au tournage de la vidéo. Pour mettre en images ce voyage sonore, Matthieu Chedid a invité Guillaume Canet. L'acteur et réalisateur, récompensé pour Ne le dis à personne avec François Cluzet, sortira bientôt Les petits mouchoirs avec sa compagne Marion Cotillard.

Pour Amssétou, Guillaume est allé avec son copain Matthieu Chedid à Bamako, au Mali. Sa caméra suit à la fois Matthieu dans les rues ensoleillées et son personnage, Mister Mystère, la nuit en compagnie d'Inna Modja. On y découvre la ville et une certaine sensualité. C'est un très beau clip de par sa simplicité, son ambiance et son regard sur l'Afrique.

La marque Puma est très attachée à ce continent. Cette année, elle sponsorise 12 équipes de football africaines, dont 5 qui participeront à la Coupe du monde. La marque a décidé de s'associer à Matthieu Chedid pour la promotion de ce beau single.

Sur le site officiel de la marque, vous trouverez non seulement le clip (cliquez ici), mais aussi une interview inédite du chanteur qui revient sur son amour pour l'Afrique.


source :

A voir aussi

Anniversaire