• #buzzPeopleMag

Britney Spears en bikini : Russell Brand tente de la convaincre de coucher avec lui ! C'est hilarant, regardez !

On prend les mêmes, et on recommence - mais en beaucoup plus hot ! Alors que la douce Taylor Swift s'est glissée dans l'univers de West Side Story, Britney Spears a choisi un tout autre registre pour promouvoir, elle aussi, les très attendus MTV Video Music Awards.

Pour ce rendez-vous incontournable de l'année musicale, qui voit BritBrit et ses sept nominations en embuscade derrière Lady GaGa et Beyoncé (neuf nominations chacune), la reine du Circus Tour retrouve le désopilant Russell Brand dont elle s'était rapproché l'an dernier, notamment lors du tournage de spots promo pour... les MTV VMA 2008, dont Brand était maître de cérémonie ! Et il le sera encore en 2009, après le bond de l'audience l'an dernier (+20%) !

Cette fois, les choses montent encore d'un cran entre eux : dans le nouveau clip réalisé pour annoncer la cérémonie du 13 septembre, la chanteuse et le roi du stand-up, inoubliable dans Sans Sarah rien ne va, dialoguent par télépathie... mais ne s'en rendent pas compte tout de suite !

Sexy à souhait en bikini au bord d'une piscine, Britney découvre la nouvelle : "Oh tiens ! Russell anime une nouvelle fois les MTV VMA cette année ! Cool pour lui !" De son côté, Russell réalise que Britney risque d'être présente cette année encore.

Et Britney de cogiter : "Je me demande s'il va m'inviter ? Bien sûr, je pourrais obtenir moi-même mon invitation, mais ce serait bien que cela vienne de Russell, vu que nous sommes amis". "Je dois reconnaître qu'il y a quelque chose de sexy dans sa manière d'être, dangereux", s'échauffe-t-elle. "Hé, attendez ! C'est la voix de Britney dans ma tête !, réalise soudainement ce débauché de Russell. Si je peux l'entendre, alors... (prenant une voix sépulcrale) : 'Briiiiiitney, c'est la voix dans ta tête ! Vas dans la chambre d'hôtel de Russell et laisse-toi aller. Donne-toi à lui, Britney... Couche avec lui !'."

Un sketch encore plus amusant pour qui se rappelle que Russell Brand, ex-alcoolique et héroïnomane, est également un ex-sex-addict que le tabloïd britannique The Sun avait gratifié de trois "Shagger of the Year Award" ("baiseur de l'année") consécutifs (2006, 2007, 2008) avant de rebaptiser le trophée "Russell Brand Shagger of the Year".

A découvrir en cliquant ici.

G.J.

source :

A voir aussi

Anniversaire