• #buzzPeopleMag

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez l'hilarante gué-guerre entre Greg et Mickaël... Un grand moment !

Ce qu'il faut savoir : Les binômes ont enfin été formés : Christophe /Mickaël ; Claudette /Hermine ; Greg /David ; Velvet /Surya. Et forcément, chaque binôme veut aller en finale et ne pas se faire éliminer vendredi soir, puisque tout le monde est nominé dès aujourd'hui. Christophe et Mickaël jouent la carte de l'humour (excellente, la parodie d'Alerte à Malibu !) mais le duo Greg/ David n'a pas l'intention de se laisser faire.

Alerte "shocking" : Benjamin Castaldi commence l'émission en comparant Christophe et Mickaël à... Tic & Tac. Quoi ? Ca ne vous dit rien ? Ca ne vous choque pas ? Mais c'est à nous, ça ! C'est l'expression que l'on avait choisie pour caractériser un autre duo, David et Mickaël. Heu, Benji... tu ne serais pas en train de nous voler nos répliques, là ? On demande des royalties !

Quotidienne du 24 mars 2010 qui revient sur la journée d'hier.

Gué-guerre entre Greg et Vendetta : exceptionnel !

Les duos ont été constitués de sorte qu'il y a deux groupes masculins et deux groupes féminins. Et pendant que les femmes oeuvrent pour le bien-être des animaux, les garçons font les pitres. Après la soirée "festive" de Mickaël qui a arrosé ses camarades avec du soda (une boisson sucrée... quel bonheur). Mais le lendemain, il faut nettoyer et ce n'est évidemment pas Mickaël qui s'y colle ! "S'y colle" est l'expression juste parce que... du soda séché sur le sol, on vous laisse imaginer le bonheur à laver : heureusement que Velvet est là.

Comme on s'en doute, Mickaël ne fait plus l'unanimité : c'est donc tous ensemble qu'ils s'attaquent à Micka, avec humour. Agacé par les graffitis de Vendetta (Greg 0 - Micka 1), Greg prend l'initiative de repeindre tout cela avec d'autres dessins (Greg 1 - Micka 1). Voilà que l'ex-millionnaire a décidé de se mettre au niveau de Mickaël ! Mais la contre-attaque va être terrible : Christophe a l'idée de créer de nouveaux pochoirs pour repeindre d'autres logos dans les lieux stratégiques de la Ferme. Ce pochoir ? Le dessin d'une mouche, référence au surnom de Greg, donné par Vendetta ! (Greg/David 1 - Micka/Christophe 2)

Greg le prend avec humour et re-fait un graff' sur l'oeuvre de Christophe/Mickaël : Mickaël devient ainsi "le moucheron". Greg 2 - Micka 2. Greg joue au jeu subtil de Vendetta et se plaît à le parodier en précisant toutefois "Il me manque le gros ventre, le cul qui tombe [...] il faudrait que je me fasse une chirurgie esthétique aggravante" ou encore "tu as le cul qui ballotte".

Ca se taquine, ça se taquine... mais pour Christophe, "la copie ne vaut pas l'original" : Greg ne vaut donc pas Mickaël. Pendant que Greg trouve comment parodier Mickaël, Christophe trouve comment agacer à nouveau l'ex-millionnaire. Vendetta va devenir "Mickaël le milliardaire" ! Et le voilà qui fait son show et qui part à la rencontre de ses "prétendantes" que sont les autruches, la girafe et autres animaux. Très drôle ! Greg 2 - Micka 3.

Entre deux inepties, Micka reçoit un coup de fil de Francky (qui s'est exprimé quant à son abstinence sexuelle) qui le félicite de son comportement et lui conseille de continuer la "morpion attitude" : ne pas lâcher les deux ennemis !

L'heure de la compétition a sonné... et même les vaches s'y mettent !

Hier soir, les fermiers ont répondu aux questions des internautes : Vendetta avoue, non sans ironie, qu'il a peur de Greg. Que même l'éléphant qu'il a rencontré était moins impressionnant que Greg... Ensuite, chaque binôme se défend, aidé de tenues d'avocats, mais Christophe change les règles du jeu et se joue l'avocat du diable en défendant Mickaël.

Mais pire que la prison, c'est la sanction bovine qui attend Mickaël : des vaches ont uriné sur sa caisse de vêtements et uniquement sur sa caisse ! Incroyable ! Si Greg et David n'étaient pas occupés à ce moment-là, on aurait pu penser qu'ils étaient responsables... mais non, ce sont bien les vaches, cette fois ! Mickaël le prend avec humour et constate : "Même les vaches s'attaquent à Mickaël Vendetta !". Après cette épreuve, les duos sont chargés de se donner des noms : "les rois lions" pour Christophe/Mickaël ; "les poupées d'Olivier" pour Velvet et Surya ; "la brochette de winners" pour David et Greg ; "Pumba et Moumoutte" pour Hermine et Claudette.

La nuit tombe enfin sur Zulu Nyala, tout le monde va donc se coucher et... surprise ! Pendant la nuit, la vache-karcher revient dans l'idée de se soulager à nouveau sur les affaires de Mickaël. Mais c'est de l'acharnement !

La quotidienne se termine sur une partie de pétanque entre David et Mickaël, plus complices que jamais : David est même pris en flagrant délit en train... de faire le cri de guerre de Mickaël ! Ah ! On aime quand les provocations sont drôles et dans l'esprit "bon enfant" car c'était certainement la quotidienne la plus drôle depuis le début de la saison 3 !

A noter : Si vous voulez ré-écouter les premières secondes du titre de Greg Basso (que nous nous vous avons présenté il y a plusieurs semaines quand même !), vous pouvez aller sur myspace.

source :

A voir aussi

Anniversaire