• #buzzPeopleMag

Elodie Frégé : Marilyn dénudée et sensuelle pour son dernier clip, très charnel

Dix ans après sa grande victoire lors de la saison 3 de Star Academy, Elodie Frégé n'a plus grand-chose à voir avec la candidate sage et classique que l'on pouvait admirer sur le plateau du célèbre télé-crochet. Aujourd'hui libre et affranchie, l'artiste de 31 ans se révèle dans le clip très charnel de son dernier single Comment t'appelles-tu ce matin?, extrait de son quatrième album Amuse-bouches (prévu dans les bacs le 24 juin prochain).

Dans la vidéo qui vient tout juste d'être dévoilée, la jolie chanteuse-actrice nous entraîne dans un univers érotico-chic où, suintant de sensualité, elle nous ouvre la porte de son intimité. Tantôt beauté froide et incendiaire, tantôt blonde séductrice, métamorphosée en Marilyn des temps modernes, Elodie Frégé s'affiche en serial lover insatiable dont les amants se bousculent au portillon.

Assis dans une salle d'attente un brin lugubre, ces derniers se rendent en effet tour à tour auprès d'une Elodie Frégé/Marilyn nue et délicatement enveloppée dans des draps. Punk tatoué, gentlemen classes, hommes vieux, moins vieux et même femmes : tous se succèdent ainsi dans le lit de la chanteuse, où le temps semble suspendu et où la de passion et le lâcher-prise sont les seuls mots d'ordre.

Hymne à l'amour, le message de Comment t'appelles-tu ce matin? est clair : profiter des plaisirs de la chair sans trop réfléchir au reste. Conclu par l'image du corps dénudé de la chanteuse, couvert de baisers, ce clip de manquera pas de faire grimper les températures en ce printemps particulièrement maussade. Reste que le single devra lui aussi convaincre. Trois ans après le succès plus que mitigé de son troisième album La Fille de l'après-midi, Elodie Frégé a l'intention de faire cette année son grand retour. Comment t'appelles-tu ce matin ? (d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement) en est en tout cas le délicieux amuse-bouche...

source :

A voir aussi

Anniversaire