• #buzzPeopleMag

Ben Affleck tout musclé : Jennifer Garner est folle de son nouveau corps

Après avoir confié à Version Femina à quel point il était un papa-poule gaga de ses filles – au point de se coltiner sans compter des DVD de films – Ben Affleck prend du bon temps avant de repartir une dernière fois en promotion pour Gone Girl, à quelques jours de la sortie mondiale du dernier long métrage très attendu de David Fincher.

Le 3 octobre, l'acteur américain de 42 ans profitait d'une journée off pour vaquer à quelques occupations. Au petit déjeuner, il a ainsi convié Jennifer Garner et la mère de cette dernière autour d'une bonne table. L'après-midi, on le croisait à nouveau aux côtés de sa chérie - "une femme et une mère extraordinaire" disait-il à Version Femina - le temps d'une courte séance de shopping. Puis c'est en solo qu'on l'a vu sortir d'un bureau de chiropractie. Probablement que le futur Batman de Zack Snyder y soignait quelques problèmes de dos, la chiropractie étant connue pour être la première profession manuelle de santé ayant la faculté de soigner les douleurs de dos, maux de tête, etc. aussi bien pour les enfants que les adultes.

Il faut dire que ces derniers mois, le réalisateur-acteur d'Argo s'est métamorphosé en prenant du muscles pour les besoins de Batman vs Superman: Dawn Of Justice, où il incarnera le Chevalier Noir. Un changement que sa femme a bien noté, comme elle l'a récemment confié avec humour dans le talk-show Live with Kelly and Michael : "Vous savez, il a pris 15 kilos de muscles et il n'a plus que 8% de masse graisseuse. Il est plutôt pas mal. Je suis un peu en mode 'waouh, mais qui êtes-vous ?'. J'ai l'impression d'avoir un amant. Mais je ne me plains pas !"

Décidément, le corps de Ben Affleck catalyse toutes les attentions, puisque dans Gone Girl, mister Ben n'hésite pas à s'essayer au full frontal, à savoir le nu total face caméra. Sur MTV, l'ex-star de Pearl Harbor avait ironisé sur l'apparition de son pénis à l'écran. "C'est un sexe IMAX. Il faut payer 15 dollars pour le découvrir en relief", déconnait-il. Un détail pour ce film de David Fincher qui contient en revanche plusieurs scènes de sexe avec les acteurs principaux du film, d'Emily Ratajkowski à Neil Patrick Harris en passant Rosamund Pike et bien sûr Ben Affleck. À découvrir dans les salles dès le 8 octobre.

source :

A voir aussi

Anniversaire