• #buzzPeopleMag

Valérie Trierweiler : Brahim Zaibat la fait danser à l'Elysée devant M. Pokora

Aux oubliettes la crise, ce mercredi 18 décembre, l'heure était à la fête au sein de l'Elysée. Quelque 600 enfants ont en effet eu le privilège de découvrir les prestigieuses allées du palais présidentiel à l'occasion d'un grand goûter de Noël, organisé sous l'impulsion de François Hollande et de sa compagne Valérie Trierweiler.

Hôtes élégants, le couple a accueilli comme il se doit ses petits invités, mêlant enfants du personnel de l'Elysée et enfants défavorisés, pour une après-midi placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. "C'est un moment de fête, un moment aussi que nous voulons autour de la solidarité. Soyez sages et puis surtout soyez heureux parce que tout ce qu'on fait, c'est pour vous rendre heureux", a ainsi déclaré le chef de l'Etat face à son parterre de guests exceptionnels.

Si les enfants et Noël étaient à l'honneur, la first girlfriend Valérie Trierweiler n'a cependant pas manqué d'attirer l'attention. Radieuse dans une robe de soirée noire scintillante, la journaliste de 48 ans a joué à merveille le rôle de reine du bal et s'est même laissée aller à quelques pas de danse endiablés en compagnie du talentueux Brahim Zaibat, accessoirement ex-petit ami de Madonna. Hier, mardi 17 décembre, la compagne de François Hollande se faisait déjà Mère Noël avant l'heure, entourée pour une distribution de cadeaux destinés à quelques petits chanceux - emboîtant ainsi le pas à la First Lady américaine, Michelle Obama.

Mercredi 18 décembre, pour enchanter leurs invités avec ce goûter grandiose, les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens : M. Pokora a ainsi fait une apparition remarquée et a pris part avec le sourire à l'événement, au côté notamment de la chanteuse Luce et du groupe de hip hop Pockemon Crew (dont est membre Brahim Zaibat), qui ont tous enflammé la salle des fêtes de l'Elysée. Et la décoration n'était pas non plus en reste puisqu'en plus des nombreux sapins, d'adorables personnages grandeur nature - la panthère rose, le lapin crétin, Franklin la Tortue et autres vedettes de dessins animés - ont fait le spectacle en posant sur le perron de l'Elysée.

Aussitôt postés sur Twitter, les clichés de ce show inédit ont néanmoins fait l'objet de commentaires ironiques, assimilant ces personnages à de potentiels ministres : "Le remaniement ministériel a pris de l'avance à l'Elysée", "Le voilà le gouvernement resserré !", pouvait-on en effet lire sur le site de micro-bloguing. La fête s'est terminée sur les coups de 17 heures pour mieux remettre le palais en l'état afin d'accueillir comme il se doit Angela Merkel, la chancelière allemande fraîchement réélue.

source :

A voir aussi

Anniversaire