• #buzzPeopleMag

Gwyneth Paltrow, embarrassée : Son conseil coquin-trash révélé à la télévision

Manifestement, l'animatrice Chelsea Handler a voulu dévoiler à ses téléspectateurs la face coquine de Gwyneth Paltrow. Femme la plus belle, ou la plus agaçante c'est selon, l'actrice américaine oscarisée en 1999 pour Shakespeare in Love a pour ses détracteurs la réputation d'avoir une personnalité parfaite voire trop lisse ou même d'être une donneuse de leçons. Lors de l'émission de la sympathique Chelsea, la star américaine se montre sous un autre jour.

Lors de son talk show du 29 avril, Chelsea Handler explique que Gwyneth Paltrow ne fait pas que proposer des conseils à des anonymes à travers son site de "bien-être", Goop.com. La comédienne de 40 ans en donne aussi à ses amies, et Chelsea, copine de stars, rapporte celui qu'elle a entendu de la bouche de Gwyneth. Pour aider une amie qui avait des soucis avec son compagnon, avec qui elle s'était disputée et sur qui elle voulait crier de toutes ses forces, l'héroïne de Seven dira : "Qu'importe ce que tu es en train de faire, fais l'opposé. Si tu te sens en colère, va vers lui avec amour et fais lui une gâterie."

Voici le conseil de Gwyneth, que la malicieuse Chelsea a révélé à la télévision devant tout le monde. De quoi fortement embarrasser la star qui va alors clamer - en riant : "Oh mon dieu, mais imagine que ma mère [l'actrice Blythe Danner] voie cette émission !" Ce à quoi répond Chelsea Handler : "Mais je vais lui envoyer une copie du show." Elle précise ensuite : "Les gens ont besoin de voir que tu es comme ça, parce que tu l'es ! Moi je me suis dit au moment où tu as conseillé notre amie, 'faire quoi ? Mais il n'y a pas moyen' !"

Montrer que la femme de Chris Martin (Coldplay) et maman d'Apple et Moses est une coquine et une blagueuse, voilà le but de Chelsea Handler. Ce n'est néanmoins pas la première fois que la comédienne plaisante de la sorte avec un humour trash. Pour revenir sur sa robe transparente portée lors de l'avant-première d'Iron Man 3 à Los Angeles, elle en était venue à parler avec Ellen DeGeneres des sous-vêtements qu'elle ne portait pas et d'épilation de maillot.

Actuellement à l'affiche d'Iron Man 3 qui cartonne déjà, Gwyneth Paltrow reviendra dans la comédie dramatique Thanks for Sharing en septembre, qui parle d'addiction au sexe. De quoi avoir de nouvelles révélations croustillantes de la part de l'actrice lors de la promotion de ce film.

source :

A voir aussi

Anniversaire