• #buzzPeopleMag

Solweig Rediger-Lizlow : Frédéric Mitterrand lui pique sa place de Miss Météo !

Solweig Rediger-Lizlow est en pleine forme ! Si de nombreuses article=87751]mauvaises langues[/article] se complaisaient à critiquer les météos de la Miss du Grand Journal, cette dernière s'en moque et semble bien décidée à leur prouver le contraire. Chaque jour, la jeune femme de 20 ans nous en met un peu plus plein la vue !

Après avoir chamboulé et troublé l'un des candidats à la présidentielle 2012, hier, vendredi 20 janvier, Solweig a décidé qu'elle ne ferait pas la météo. En effet, elle a profité du passage de Frédéric Mitterrand sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour lui laisser sa place le temps d'une soirée... Elle a ainsi déclaré qu'il pourrait par ce biais ajouter une "nouvelle corde à son arc", après avoir été "animateur, professeur, cinéaste, animateur télé, écrivain, politicien". Celui qui livrait récemment une interview au magazine TÊTU a donc pris le poste de "Miss Météo" durant quelques instants !

Toujours partant, le ministre de la Culture et de la communication a débuté sa météo, n'hésitant pas à tacler gentiment la belle Solweig : "Il fallait mettre un S à 'nuage" ! Présentant une météo littéralement différente de celle de Solweig, il semble avoir pris beaucoup de plaisir dans ce nouveau poste ! Rappelons que ce n'est pas la première fois que Frédéric Mitterrand s'amuse à la télévision, il participait notamment en septembre à l'émission Un dîner presque parfait de M6, où il avait préparé un tajine.

Entre Frédéric Mitterrand et Solweig Rediger-Lizlow, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises !


Chloé Breen

source :

A voir aussi

Anniversaire