• #buzzPeopleMag

30 ans de Canal+ : Sharon Stone, Omar Sy et Louise Bourgoin défigurée !

Que retenir de la soirée événement diffusée sur Canal+ le mardi 4 novembre, à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans de la chaîne ? L'animation enjouée et rythmée de Doria Tillier tout d'abord. Pas facile comme exercice que de présenter un tel show, mais pour la jeune femme, la fonction est assurée avec brio.

José Garcia en pin-up, Antoine - Didier l'embrouille - de Caunes, Jamel Debbouze... Les personnalités emblèmatiques de la chaîne étaient là pour célébrer dignement l'événement. Musicalement, la chaîne a choisi Metronomy avec la voix de Marion Cotillard, Woodkid, Christine and the Queens ou encore l'infatigable Beth Ditto pour mettre une ambiance hype dans les écrans de télévision. Kyan Khojandi de Bref a livré lui une performance inattendue avec un show visuel chorégraphié de main de maître. Au cours de la soirée, on a appris que Laurent Lafitte présenterait la cérémonie des César 2015.

Côté sketch, Sharon Stone a fait son cinéma au côté d'Omar Sy, couple improbable d'Hollywood. Et si l'actrice américaine a l'air étrangement allumée, le sourire de l'Intouchable a de quoi ravir les téléspectateurs. Le SAV spécial 30 ans était à la hauteur, avec une mention spéciale encore à Pierre Niney, toujours aussi décapant, comme lors des César. Mais la palme de la séquence humour pourrait bien revenir à Louise Bourgoin. L'ancienne miss météo brillamment reconvertie dans le cinéma s'est dévoilée métamorphosée, en simulant des opérations chirurgicales affreuses sur son visage. Ses répliques ("cinéma cinéma cinéma") ont fait rire sans mal l'assemblée. Une façon géniale de répondre à Michel Denisot qui estime qu'elle renie son passé de miss météo.

Thomas Ngijol, Jean Dujardin ou encore la "Conasse" Camille Cottin (qui va avoir le droit à son long métrage) ont marqué la nuit d'anniversaire de la chaîne audacieuse du PAF.

source :

A voir aussi

Anniversaire