• #buzzPeopleMag

Amy Adams : Déchaînée dans un bar gay, l'actrice pousse (fort) la chansonnette

Si Hollywood songe à adapter au cinéma la comédie musicale de Broadway Wicked, le studio en charge pourra compter sur un supporter et un interprète de renom : Amy Adams.

L'actrice, honorée ce week-end d'un prix de la meilleure actrice dans un film (comédie ou musical) aux Golden Globes 2014, a poussé quelques jours auparavant la chansonnette dans un bar gay de Los Angeles. Au micro, la divine rouquine de 39 ans fait parler les décibels et les envolées lyriques avec le culte Defying Gravity, morceau de la comédie musicale Wicked. Déchaînée – et peut-être un poil éméchée –, la compagne et femme de Darren Le Gallo donne de sa personne sur scène, montrant une certaine aisance à monter dans les aiguës, et assure les élancées vocales à longue durée. Et cela même si ça ne sonne pas franchement aussi juste que dans la comédie originelle où brillaient Idina Menzel (La Reine des Neiges) et Kristin Chenoweth (la chanteuse oscarisée pour That's How You Know, chanson originale du film Il était une fois dont l'actrice principale n'est autre qu'Amy Adams).

Bientôt à l'affiche d'American Bluff, où elle ne brille pas par ses talents vocaux mais plutôt grâce à sa touche sexy explosive, Amy Adams a déjà poussé à de nombreuses reprises la chansonnette. Dans sa jeunesse, la future actrice voulait déjà devenir ballerine, mais plus tard, alors sous le feu des projecteurs, elle s'offre quelques incartades remarquées dans la musique, puisque, outre Il était une fois, Amy Adams a notamment chanté un morceau de Wicked face à Kristen Wiig dans le Saturday Night Live, et chante également dans le film Les Muppets.

source :

A voir aussi

Anniversaire