• #buzzPeopleMag

Amy Adams : Glamour égérie italienne pour une nouvelle aventure

Amy Adams entre dans le bal des égéries. La comédienne américaine récemment à l'affiche d'American Gangsters, est le nouveau visage de la maison Max Mara. Elle remplace ainsi Jennifer Garner, qui fut la porte-parole de la maison la saison dernière.

Hier soir, la maison italienne a organisé un dîner à New York, en l'honneur de la belle rousse de 39 ans, née en Italie, et qui s'expose déjà dans quelques visuels de campagne automne-hiver 2014-2015. Pour Max Mara, il s'agit de d'un deuxième coup réussi puisque la maison n'avait pas l'habitude d'enrôler des égéries connues. Amy signe là sa première grande campagne de mode, mettant au service de la maison son incroyable beauté incendiaire.

"Jennifer Garner est la première célébrité avec qui nous avons travaillé et les retours que nous avons eus ont été excellents, tant en matière de vente qu'en terme de crédibilité", a déclaré Giorgio Guidotti, président Monde des Relations publiques et de la Communication du groupe Max Mara. Et d'ajouter que la maison avait pris une nouvelle direction de communication, qui se matérialise par cette nouvelle recrue, une actrice à la beauté intemporelle.

"La revendication est la même : 'Timeless is now.'" Ce sont des actrices intemporelles, qui ne sont pas cantonnées à l'actualité du moment", a-t-il poursuivi. Exit les it-girls, Max Mara préfère miser sur les valeurs sûres.

Propulsée par le film Il était une fois, avec Patrick Dempsey, la belle Amy a su se bâtir une carrière riche, alternant films indépendants et blockbusters.

Découvrez-la sans plus attendre dans son rôle le plus glamour !

source :

A voir aussi

Anniversaire