• #buzzPeopleMag

Amy Adams : Son décolleté XXL et risqué fait sensation face à Jeremy Renner

Rarement citée parmi les plus belles femmes que comptent Hollywood, Amy Adams est pourtant (et assurément) l'une des plus divines créatures de l'industrie du cinéma. Âgée de 42 ans, l'actrice née en Italie sera bientôt à l'affiche de Premier Contact, le nouveau long métrage très attendu de Denis Villeneuve (Incendies, Prisoners). Pour ce film, qui a été présenté dans les plus grands festivals ces dernières semaines, la comédienne brigue une sixième nomination aux Oscars (qu'elle pourrait aussi avoir avec Nocturnal Animals, de Tom Ford et qui sort lui le 9 janvier 2017), elle qui n'a jamais eu l'occasion d'en soulever un.

Bien décidée à faire campagne pour son film, Amy Adams était à Londres où Premier Contact (Arrival en version originale) était présenté dans le cadre du BFI Film Festival, le 10 octobre 2016. Aux côtés de Jeremy Renner, la belle quadragénaire a mis les petits plats dans les grands pour s'assurer de braquer les projecteurs sur l'événement. Ultraglamour, la princesse d'Il était une fois a opté pour une robe blanche digne d'une déesse grecque mais surtout dotée d'un décolleté XXL. Dénichée chez Valentino, cette création, pour le moins risquée, mettait en valeur la poitrine de l'épouse de Darren Le Gallo et a assurément fait crépiter les flashs. Très pro dans l'exercice, Amy Adams n'a pas eu d'accident fashion.

Attendu dans nos salles le 7 décembre prochain, Premier Contact nous place dans un monde envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions. Forest Whitaker et Michael Stuhlbarg sont également à l'affiche de ce long métrage d'anticipation.

source :

A voir aussi

Anniversaire