• #buzzPeopleMag

Amy Winehouse : dans six semaines, la chanteuse trash sera officiellement... célibataire ! Elle confirme l'adultère...

Réactualisation de 15h15 : Le divorce ultra rapide a duré 75 secondes ! Le couple n'était pas présent, seuls leurs avocats étaient là. Amy ayant confirmé l'adultère, c'st la meilleure chose qu'elle pouvait faire pour être débarassée de son boulet de mari rapidement... On connaîtra le prix de cette histoire, fin août !

Parallèlement à son retour en bonne forme sur les terres britanniques après son exil sur l'île de Sainte-Lucie, - qui doit être la raison de son retour - la chanteuse Amy Winehouse, 25 ans, doit faire face aux tristes réalités de son couple dévastateur. Son mari Blake Fielder-Civil, 25 ans également et elle font l'objet d'une procédure accélérée (six semaines) de divorce par la Haute-Cour de Londres. La décision a été prononcée ce jour, 16 juillet.

En janvier dernier, l'époux de la chanteuse fragile avait fait connaître sa demande de divorce mentionnant l'adultère de sa femme. Celle-ci aurait fricoté avec un autre durant son séjour reposant et quelque peu alcoolisé dans les Antilles anglaises. Il a un culot celui-là !

Les larmes que l'on a vues lors de son arrivée en Grande-Bretagne sont peut-être dûes aux blues des îles mais vraisemblablement accentuées par l'idée d'un divorce. A moins que lui verser une partie de sa fortune (2,4 millions de livres sont annoncés !), lui brise également le coeur.

Toujours est-il que la séparation officielle entre Amy et Blake, qui se sont mariés le 18 mai 2007, s'annonce comme une très bonne chose pour l'entourage de la chanteuse. Fielder-Civil, avec qui elle ne parle plus depuis des mois, a souvent été accusé d'avoir une très mauvaise influence sur l'interprète de Rehab en matière de drogue et d'alcool. Il a d'ailleurs été libéré de prison le 25 février 2009 après l'agression du propriétaire d'un pub. Célibataire, elle pourra ainsi se concentrer pleinement sur son troisième album qu'elle prévoit d'enregistrer sur son île, rappelons que la sortie de Back to Black date de 2006...
C'est tout le mal qu'on lui souhaite !


SY

source :

A voir aussi

Anniversaire