• #buzzPeopleMag

Amy Adams : La sublime actrice de 40 ans va se marier avec Darren Le Gallo !

Fiancée depuis 2008 à Darren Le Gallo, son compagnon depuis plus de treize ans, Amy Adams va enfin franchir le pas. La star américaine de 40 ans se mariera ce week-end dans la plus grande intimité lors d'une cérémonie ultraprivée, annonce la bien renseignée Page Six du New York Post.

Profitant d'un break volontaire dans une carrière qui l'a vue enchaîner les projets les uns après les autres, Amy Adams a renoué avec les siens, loin des strass et de l'agitation d'Hollywood. L'interprète de Lois Lane dans Man of Steel s'est notamment ressourcée dans sa famille et a profité de sa fille Aviana (bientôt 5 ans), fruit de son idylle avec le séduisant Darren Le Gallo. Le couple a également utilisé ce temps libre pour enfin mettre à exécution les promesses qu'il s'était faites en 2008, lorsque Darren Le Gallo avait demandé en mariage sa belle rencontrée six ans plus tôt dans un cours de comédie.

Les deux tourtereaux vivent actuellement à Beverly Hills, et c'est bien dans la Cité des anges que le mariage aura lieu ce week-end. La cérémonie sera "intimiste et très authentique", précise une source à la Page Six, et "la guestlist restera très réduite". Le lieu des festivités est lui aussi top secret. Selon cette même source, c'est la carrière d'Amy Adams qui a empêché que le mariage ait lieu plus tôt. Ils "avaient planifié ce mariage, mais sa carrière a pris une trajectoire si étonnante qu'il lui a été difficile de prendre le temps d'en sortir", et c'est donc "délibérément" que la belle Amy s'est éloignée d'Hollywood pour se consacrer à ce merveilleux projet.

Très amoureuse de son chéri d'artiste, Amy Adams pose souvent avec lui mais n'expose que très rarement sa vie privée dans les médias. "Je sais qu'il est complètement compétent, adorable, et beau, tout en offrant quelque chose dans sa manière d'être que je n'aurais pu espérer offrir moi-même", confiait l'actrice à Vanity Fair en 2013. À l'époque, elle s'exprimait déjà sur le mariage : "On a tous les deux une idée très précise de ce que l'on veut, ça se passera au printemps ou l'automne. (...) Je veux quelque chose de très famille et de décontracté."

Vue dernièrement dans American Bluff, Her et Big Eyes (pour lequel elle a été nommée aux Oscars pour la cinquième fois), Amy Adams reviendra au cinéma en 2016 dans Batman v Superman: Dawn of Justice et tournera également Story of Your Life, nouveau projet de Denis Villeneuve (Prisoners), avec Jeremy Renner et Forest Whitaker.

source :

A voir aussi

Anniversaire