• #buzzPeopleMag

Amy Lee Summers : Playmate canon en bikini

La plage comme lieu de travail, un maillot de bain pour uniforme : le rêve de millions de personnes ! Une poignée de chanceuses le vivent et suscitent admiration, fantasmes et un brin de jalousie. Preuve en image avec la torride Amy Lee Summers...

Amy Lee est néo-zélandaise, réside à Los Angeles et exerce le métier de mannequin. Elle posséde notamment dans son portfolio de nombreuses parutions dans des magazines de charme, à commencer par Playboy. La jolie blonde y ajoutera bientôt les images de sa prochaine campagne publicitaire pour 138 Water, photographiée cette semaine sur la plage de Malibu.

Mademoiselle Summers a participé à plusieurs shootings pour la marque californienne. Elle a publié sur Snapchat et Instagram une intéressante vidéo des coulisses d'une de ces séances photo. Attention les yeux !

La star de télé-réalité Coralie Porrovecchio, Rachel McCord (petite soeur de l'actrice AnnaLynne McCord) ou encore l'actrice Angelica Bridges (Alerte à Malibu) : 138 Water ne sollicite que les femmes les plus canons pour figurer sur ses publicités ! Une armada de bombes que rejoint l'irrésistible Amy Lee Summers, et qui nous rappelle un des gestes vitaux de cet été.

Messieurs et mesdames en vacances, n'oubliez pas de vous hydrater !

source :

A voir aussi

Anniversaire