• #buzzPeopleMag

Amy Poehler et Paul Rudd se préparent à passer un "Wet Hot American Summer"

Paul Rudd et Amy Poehler assistaient mercredi soir à New York à l'avant-première de la nouvelle minisérie de Netflix (House of Cards, Orange is the New Black) intitulée Wet Hot American Summer: First Day of Camp. L'histoire de moniteurs demeurés d'une colonie de vacances en 1981.

Cette série est le prequel d'un film sorti en 2001, Wet Hot American Summer, de David Wain. Inédite en France, cette comédie est devenue culte en raison d'un certain nombre de scènes absolument délirantes dont une partie de jambes en l'air, bien trop sexy pour une comédie, entre deux moniteurs incarnés par Bradley Cooper et Michael Ian Black. Le film se déroulait le dernier jour de la colonie de vacances, la minisérie de Netflix vous racontera tout ce qui s'est passé avant.

Le casting original, déjà quatre étoiles, est de retour au camp de vacances : au côté de Paul Rudd et Amy Poehler, Bradley Cooper donc, mais aussi Christopher Meloni, Elizabeth Banks, Janeane Garofalo, Joe LoTruglio et Nina Hellman. Tout ce petit mode se frottera à des petits nouveaux pas mal non plus dont Michael Cera, John Hamm, Chris Pine, Kristen Wiig, Jason Schwartzman et Lake Bell. Rendez-vous le 31 juillet sur Netflix.

Hier soir à New York, Paul Rudd et Amy Poehler faisaient partie des stars venus défendre la série. L'acteur cartonne actuellement avec Ant-Man au cinéma. De son côté, Amy vient de décrocher une nomination au Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique pour Parks and Recreation dont l'épisode final a été diffusé en février dernier. Au cinéma, on la retrouvera avec sa complice Tina Fey dans la comédie Sisters à la fin de l'année.

source :

A voir aussi

Anniversaire