• #buzzPeopleMag

Amy Poehler et son fils Abel de sortie pour remplir une mission

L'actrice Amy Poehler est une femme discrète qui protège sa vie privée avec brio. La star de la série créée et diffusée sur NBC Parks And Recreations a été repérée en mode maman avec son deuxième enfant, le petit Abel.

C'est lors d'une sortie mère-fils à Bristol Farm, une épicerie très appréciée située à Los Angeles, que Amy Poehler et son bout d'chou âgé d'un an ont été surpris. Le papa, Will Arnett, étant absent, c'est donc à l'ex-star de Saturday Night Live qu'est revenue la tâche de faire des courses. La comédienne de 40 ans n'avait d'yeux que pour son petit Abel, qui effectuait une de ses premières apparitions publiques.

Également maman d'Archibald William (3 ans), la comédienne protège sa petite famille. Et si, d'un point de vue personnel, tout va bien au sein du clan Arnett, c'est également le cas côté professionnel pour Amy Poehler, qui s'est vu offrir l'opportunité d'écrire le scénario et de réaliser un épisode de sa série. Un premier essai pour la très talentueuse quadragénaire, interprète de Leslie Knope à l'écran, qui sera présente pour célébrer les 90 ans de Betty White.

Igor Nkodia

source :

A voir aussi

Anniversaire