• #buzzPeopleMag

Amy Poehler : Son divorce avec Will Arnett est enfin finalisé !

Il n'y a donc pas qu'en France que la justice est lente à rendre son verdict... Quatre ans après la séparation et deux ans après avoir déposé une demande officielle de divorce, Will Arnett a enfin divorcé de son ex-femme Amy Poehler.

Neuf années de vie commune avant l'annonce de la séparation en 2012. Le couple a désormais obtenu la dissolution de son union par la Cour supérieure de Californie, vendredi 29 juillet 2016, dévoile le MailOnline. Amy Poehler et Will Arnet se sont mis d'accord pour la garde partagée de leurs fils, Archie (7 ans) et Abel (5 ans). Les ex-époux se sont également accordés sur le fait de ne pas se verser de pension alimentaire ni pour leurs enfants ni pour eux-mêmes. Il faut dire que l'un et l'autre gagnent plutôt bien leur vie, l'actrice ayant notamment amassé une belle fortune avec sa série Parks and Recreation et le comédien avec la série Arrested Development ou ses rôles au cinéma dans Ninja Turtles 1 et 2.

Depuis, les ex-conjoints ont tous les deux connu des histoires de coeur qui se sont malheureusement terminées. Amy Poehler s'est récemment séparée de Nick Kroll alors que Will Arnett a quant à lui rompu avec Arielle Vandenberg. La très amusante Amy Poehler avait relaté leur séparation dans son livre Yes Please, évoquant avec franchise son sentiment de solitude au moment où son mari avait demandé le divorce.

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire