chargement...
  • #buzzPeopleMag

Emilie (Secret Story 9) : Son avis sur le retour de Rémi dans une télé-réalité

Emilie Fiorelli n'est plus en couple avec Rémi Notta depuis un petit moment. Pourtant, lors de son interview avec Siham Bengoua pour le site Public, la gagnante deSecret Story 9 n'a pas échappé à des questions à son sujet.

Il faut dire que les deux candidats formaient le couple le plus emblématique de la saison. Pour preuve, comme Angelina Jolie et Brad Pitt ou Justin Bieber et Selena Gomez à l'époque, ils ont eu le droit à leur petit nom de couple. En effet, les internautes les avaient baptisés "Rémilie" pour montrer leur attachement à leur idylle. Tous étaient donc très attristés en apprenant leur séparation début janvier. Et, au risque d'enfoncer le clou, on rappelle que ces deux-là ne se remettront (a priori) jamais ensemble. En effet, la sublime Marseillaise vit actuellement une belle histoire d'amour avec son ancien petit ami Matthieu, comme elle l'a confié à Public.

Après quoi, Emilie Fiorelli a de nouveau rappelé qu'elle n'était plus en contact avec Rémi Notta : "Non, en effet, nous ne sommes plus en contact. Après, ça ne me fâche pas d'en parler." Siham Bengoua a donc sauté sur l'occasion pour savoir ce qu'elle pensait du retour du beau brun dans Les Marseillais et Moundir et les apprentis aventuriers.

L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a ainsi avoué que c'était à cause de leur histoire d'amour que Rémi ne souhaitait pas participer à d'autres émissions de télé-réalité. "Je le comprends. Lorsqu'on est en couple, on fait certains choix pour ne pas froisser la relation. Étant donné que nous nous sommes séparés, il est tout à fait normal qu'il veuille faire ses expériences. Il a raison, il profite il est jeune."

Rappelons qu'en décembre dernier, sur Twitter, il avait assuré qu'on ne le reverrait plus dans une télé-réalité car il désirait se consacrer à d'autres projets. "Tout d'abord, je veux vous dire que Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n'ai rien contre ces émissions, mais elles ne m'intéressent pas. Je n'y participerai donc pas", avait-il écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.

Disons qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire