chargement...
  • #buzzPeopleMag

Fidji (Friends Trip) : Elle ne veut plus entendre parler de Ricardo !

Ne lui parlez plus de Ricardo Pinto ! Lassée qu'on l'associe toujours à son ancien petit ami, l'ex-candidate de Friends Trip a mis les points sur les "i" sur Snapchat, ce lundi 18 avril 2016.

Après l'annonce de la rupture des candidats des Anges 8 Ricardo et Nehuda, nombreux sont les internautes à avoir identifié Fidji sur Twitter, afin de lui faire savoir que son ex était de nouveau un coeur à prendre. S'ils pensaient bien faire, cela a eu le dont d'agacer la jeune femme."S'il vous plaît les amis, arrêtez de m'associer à Ricardo. C'est terminé, je ne veux plus en entendre parler. Je vois que sur Twitter, vous êtes tous à m'identifier... C'est fatigant honnêtement", a-t-elle tout d'abord expliqué sur l'application de partage de photos et de vidéos éphémères.

Après quoi, Fidji a rappelé que l'ennemi de Jazz lui avait fait beaucoup de mal et qu'il se permettait de l'insulter sur les réseaux sociaux. Une raison qui l'a poussée à aller de l'avant : "Malgré notre histoire, je suis passée à autre chose. Je vous le dis les amis, c'est mort de chez mort. Qu'il soit célib ou en couple c'est la même chose. J'avance depuis notre rupture, la vie continue. Je me concentre sur l'avenir et non le passé. Je l'ai énormément aimé, comme je n'avais jamais aimé. À côté de ça, je ne reconnais tellement pas la personne que je vois à l'heure actuelle, que je me dis que ce n'est pas la personne que j'ai aimée." Et de conclure que c'était la dernière fois qu'elle évoquait son ancien petit ami car elle ne souhaitait pas accorder de l'intérêt "à une personne qui [lui] a manqué autant de respect".

Les deux candidats s'étaient rencontrés lors du tournage de la première saison de Friends Trip. Malgré leur relation passionnelle, leur couple n'a pas tenu. Ils se sont séparés une première fois, peu de temps avant que le beau brun s'envole pour le tournage de La Villa des coeurs brisés. Mais, ayant du mal à s'ôter Fidji de la tête, Ricardo avait demandé à la Love Coach de la télé-réalité de NT1 de la faire venir. Les anciens tourtereaux s'étaient donc retrouvés sous le soleil du Mexique et avaient eu droit à une belle cérémonie de fiançailles. Malheureusement, le retour à la réalité a été très compliqué pour Ricardo et Fidji, entraînant ainsi une nouvelle séparation.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire