chargement...
  • #buzzPeopleMag

Nathalie (Secret Story 8), ses filles très en colère contre Vivian...

Si Nathalie de Secret Story 8 (TF1) a été très choquée par les propos très durs que son ex Vivian à tenu à son égard il y a quelques semaines, la cougar a finalement décidé de ne pas l'attaquer en justice pour ne pas gâcher les beaux souvenirs qu'elle a eus quand elle était amoureuse du trublion... En revanche, ses filles ne sont pas aussi décidées qu'elle à pardonner le jeune homme.

Lors d'une interview vidéo accordée à Sam Zirah, Nathalie a en effet commenté : "C'est vrai que je lui en ai beaucoup beaucoup voulu au début, puis il est venu me voir, il s'est excusé, comme d'habitude. Et j'ai pardonné parce que je suis pas du tout quelqu'un de rancunière. Je sais très bien que je ne suis pas une prostituée, j'ai travaillé toute ma vie pour avoir ce que j'ai et encore aujourd'hui je travaille (elle a une boutique de prêt-à-porter en Corse, NDLR), et voilà, je lui en veux, ça se fait pas ce qu'il a dit, notamment vis-à-vis de mes enfants."

En parlant de ses enfants, la jolie brune a révélé que ses deux filles de 18 et 21 ans (qui avaient été très proches de Vivian par le passé) n'étaient en revanche pas prêtes à le pardonner. "Mes filles étaient très énervées, parce que c'est pas vrai, raconter n'importe quoi sous prétexte que tu es énervé, ça se fait pas. Elles n'ont plus envie d'entendre parler de lui et elles comprennent pas que je puisse encore lui adresser la parole. Elles ont complètement coupé les ponts avec lui, elles sont un peu plus rancunières que moi", a-t-elle confié.

Pour rappel, Vivian avait lancé que la cougar avait couché avec Florian de Qui veut épouser mon fils ?, Clément des Marseillais et avec un homme politique. Il l'avait aussi qualifiée de "p***" qui aime uniquement les "sexes de jeunes"... Ouch.

source :

Lire aussi...

Last News