chargement...
  • #buzzPeopleMag

EnjoyPhoenix - Son ex WaRTeK se confie sur leur rupture : "Ça n'allait pas bien"

Après EnjoyPhoenix, c'est au tour de WaRTeK de s'exprimer sur leur rupture.

"Une rupture, ce n'est jamais facile. Surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop", annonçait, des sanglots dans la voix, EnjoyPhoenix, dans son dernier vlog, le 21 décembre. Une annonce choc pour les milliers d'abonnés de la jeune femme de 20 ans, éliminée lors de la demi-finale de DALS 6.

Et alors que les fans de cette dernière prêtent déjà une relation à WaRTeK avec la chanteuse Louane Emera et s'indignent, le célèbre Youtubeur a décidé lui aussi de sortir du silence. Anil Branca, de son vrai nom, a profité de son dernier vlog pour annoncer de son côté cette rupture sentimentale : "Comme vous avez peut-être vu sur la chaîne de Marie, effectivement nous ne sommes plus ensemble. Ça faisait déjà quelques mois que ça n'allait pas spécialement bien. On a essayé de recoller les morceaux et de faire que ça fonctionne, mais c'était vraiment compliqué. On a pris la décision, à deux, et c'était la meilleure chose à faire pour notre couple, malheureusement. Je sais que vous allez respecter ça."

Après un an d'amour, les tourtereaux les plus célèbres de YouTube ne sont plus ensemble. Anil a tenu enfin à avoir une dernière pensée pour son ancienne copine, à qui il souhaite le meilleur : "Je souhaite beaucoup de bonheur à Marie dans sa vie privée et professionnelle." De son côté, Marie Lopez a précisé qu'elle allait chercher un nouvel appartement pour elle seule, ne supportant plus se rendre dans celui qu'elle partageait avec Anil depuis un an.

Une page se tourne, la vie continue. Les vlogs aussi...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire