chargement...
  • #buzzPeopleMag

WaRTeK : L'ex d'EnjoyPhoenix avec sa chérie Ophélie non loin de Marion Cotillard

Parmi les nombreuses personnalités qui ont assisté à la projection parisienne du mélodrame d'espionnage Alliés le 20 novembre, avec Marion Cotillard et Brad Pitt, une vedette s'est distinguée : WaRTeK. Le fameux youtubeur est en effet venu à cette séance de cinéma très glamour accompagné de son amoureuse, Ophélie Duvillard.

Bloggeuse, actrice et mannequin, Ophélie Duvillard a conquis le coeur de WaRTeK, Anil de son vrai prénom. Le jeune homme écrit un nouveau chapitre dans son histoire amoureuse, lui qui a été en couple avec la star de YouTube EnjoyPhoenix. La rumeur veut que cette dernière soit jalouse de la compagne de son ex, d'après l'ex-coach de la jeune femme, Valérie Orsoni. Les deux anciens amants n'ont pas gardé contact, dixit le garçon lui-même. Il avait précisé à Voici : "Nos activités professionnelles prenaient pas mal le dessus. (...) On ne s'est pas quittés en mauvais ni en bons termes. On a juste fait route à part."

On n'en saura pas davantage mais le couple remarqué durant l'été dernier s'affiche en tout cas très heureux. Il y a une semaine, la demoiselle au regard ravageur a publié sur son compte Instagram un cliché romantique de son couple en train de profiter d'un spa.

source :

Last News

Anniversaire