chargement...
  • #buzzPeopleMag

Emilie et Rémi (SS9), la rupture : "Je tiens à clarifier la situation"...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ce week-end : Émilie et Rémi, candidats de Secret Story 9, ont rompu. "Après quatre mois de relation, nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !", a indiqué le Marseillais sur son compte Twitter.

Deux jours après cette navrante information, la gagnante du jeu a souhaité mettre les choses au clair. Sur son compte Instagram, en légende d'un cliché d'une plage sur laquelle on aperçoit des traces de pas qui prennent deux chemins différents - on ne peut pas faire plus symbolique -, Émilie confirme la nouvelle et avoue avoir eu besoin de "prendre du recul".

Ceci étant fait, la jolie blonde a donc révélé les raisons de leur séparation - ou plutôt mis un terme à certaines rumeurs. "Personne n'est responsable. Rémi et moi sommes en bons termes, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n'épargnent personne, cela fait partie de la vie", a-t-elle écrit avant de remercier les nombreux messages de "compréhension" qu'elle a reçus.

Bien sûr, cette explication a suscité de nombreuses réactions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans du couple sont affectés. Tous se disent déçus et espèrent les revoir un jour ensemble. Ce qui semble peu probable lorsqu'on sait que dans la Maison des Secrets, les amoureux ne cessaient (déjà) de se disputer.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire