chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jessica (Les Marseillais) et Nikola : Amour, mariage, enfant... ils disent tout

C'est sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde – à l'antenne depuis le 22 août dernier sur W9 – que Jessica Thivenin et Nikola Lozina se sont rencontrés ! Et si ce tournage a eu lieu il y a quelques mois, sachez que nos deux tourtereaux sont toujours ensemble, plus amoureux que jamais.

Lors d'un chat live organisé sur Facebook mercredi 31 août, Jessica et Nikola ont accepté d'en dire plus à propos de leur relation. Notamment sur leur premier rendez-vous, le Belge a lâché : "J'étais comme un gosse, c'était horrible. Je savais plus où j'étais, je voulais qu'une chose, c'était de l'embrasser mais je ne savais pas comment faire... C'était très dur, j'étais vraiment un gosse." Puis, Jessica a révélé ce qui lui avait plu chez le beau brun : "J'aimais notre jeu du chat et de la souris, qu'on se coure après, qu'on s'embête tout le temps. C'est un tout, en fait, en plus, il est mature, on peut discuter, on peut rigoler. Il m'énerve aussi, et j'aime bien qu'on m'énerve !"

Ensuite, quand les internautes ont évoqué la possibilité d'un mariage, Jessica a lâché : "Toujours plus !" Et Nikola de répondre avec plus de sérieux : "Quand je vois comment s'est terminé le mariage de mes parents, ça ne me donne pas forcément envie, mais bon..." Une sortie qui a forcément fait réagir sa belle : "Eh moi je veux me marier par contre dans ma vie hein ! Je veux une robe et tout... Pas tout de suite, mais je veux me marier."

S'il y a un point sur lequel ils sont d'accord, c'est leur souhait de ne pas devenir parents. "J'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même, qu'est-ce que tu veux que je m'occupe d'un bébé ?", a aussitôt lancé la jolie blonde avant de voir son homme donner son point de vue, non sans la taquiner : "Arrête ça, je vais pas lui faire un gosse à elle !"

Par le passé, Jessica a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Julien Tanti, aujourd'hui en couple avec Manon Marsault. Le Marseillais étant un grand dragueur à l'époque, les ex-amoureux ne cessaient de se disputer. Après leur rupture, c'est dans les bras d'un dénommé Piou qu'elle avait trouvé du réconfort. Leur histoire n'a toutefois pas duré... Pour sa part, Nikola a vécu une histoire avec Milla Jasmine lors du tournage des Princes de l'amour 3.

Souhaitons-leur d'avoir trouvé, cette fois, chaussure à leur pied !

source :

Lire aussi...

Last News