chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 10 – Sarah : "Vincent Queijo semble encore sous son charme"

Ce n'est plus un secret, Sarah a eu une aventure avec Vincent Queijo avant d'intégrer la Maison des Secrets de Secret Story 10.

"Tout ce que j'ai envie de faire avec elle, c'est fait. C'est mon ex, ça fait quatre ans qu'on flirte... Mais on n'est pas franchement ensemble", confiait le candidat de la saison 7, lors de son passage dans le Debrief, le 1er septembre 2016. Si pour l'heure, Sarah, qui est toujours dans l'aventure, n'a pu s'exprimer sur le sujet, sa cousine Gilda s'en est chargée pour elle au cours d'un entretien réalisé pour MYTF1.

Et la jeune femme a fait une révélation de taille ! D'après Gilda, l'ex-petit ami d'Alexia Mori nourrirait toujours des sentiments pour Sarah. Toutefois, cette dernière serait passée à autre chose : "Elle a tourné la page. Je ne suis pas sûre qu'il en soit de même pour lui. Il semble encore sous son charme."

Je n'ai pas compris son rapprochement avec Marvin

C'est donc en tant que célibataire que Sarah a fait son entrée dans la Maison des Secrets le 26 août dernier. Mais elle pourrait ne jamais trouver chaussures à son pied au cours de son aventure. La raison ? Le seul homme qui aurait pu lui correspondre, toujours selon sa cousine, était Pierre. Elle avait donc été étonnée de la voir se rapprocher de Marvin au début du jeu : "Je ne l'ai pas vu venir. Et à vrai dire, je ne l'ai pas compris. Ce n'est pas son style de garçons. Au début, elle a fait ça pour embêter Maéva. Mais je pense qu'au final, elle s'est prise au jeu. C'est la première fois que je ne reconnais pas Sarah. Elle n'était pas naturelle à ce moment-là !"

C'est tout, pour le moment !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire