chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 10 : Vincent Queijo déclare sa flamme à Sarah !

Depuis jeudi, Vincent Queijo a été choisi par La Voix pour entrer dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1). Un nouveau venu qui n'est autre que l'ex de la candidate Sarah. Et entre eux, le rapprochement se fait petit à petit.

Alors que Sarah se révèle particulièrement tactile avec son ex, l'ancien participant à SS7 a confié à Coralie et Bastien qu'il se remettrait bien couple avec la jolie brune. "Je l'adore mais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien après. Je la respecte tellement. J'ai envie d'aller vers elle à chaque fois. Si ça doit se faire, ça se fera mais je ne peux pas sauter sur l'occasion comme ça. Jamais je ne me servirais de cette femme. C'est chaud !", déclare-t-il.

Puis, quelques heures plus tard, Vincent fait une belle déclaration d'amour à Sarah. "Je ne veux pas te rendre malheureuse. Je sais que je suis capable de me remettre avec toi et d'être sérieux. Mais je ne suis pas certain de te rendre heureuse et je m'en voudrais", déclare-t-il à sa douce en la prenant dans ses bras. Enfin, le jeune homme lui lâche un tendre "tu me manques" avant de l'embrasser sur le front.

Sarah, de son côté, ne semble pas aussi emballée. Visiblement, elle en veut encore à Vincent d'avoir fui lorsqu'ils étaient ensemble. Mais la sexy candidate pourrait bien changer d'avis rapidement. Car comme l'a souligné Coralie, ses regards lancés à son ex ne trompent pas !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire