chargement...
  • #buzzPeopleMag

Secret Story 10 – Vincent se déclare à Sarah : "J'ai envie de t'embrasser"

Les choses se précisent entre Sarah et Vincent Queijo dans Secret Story 10 sur NT1. Il se pourrait bien que les tourtereaux passent à la vitesse supérieure avant le départ de ce dernier, lors de la prochaine Hebdo.

En effet, depuis que le participant de Secret Story 7 est revenu dans la Maison des Secrets pour tenter de reconquérir son ex, les deux tourtereaux s'affichent plus complices que jamais sans pour autant franchir le cap fatidique du baiser. "J'ai envie de t'embrasser tous les jours", a-t-il pourtant lâché à sa belle le 1er novembre. Vincent Queijo affirme en effet qu'il souhaite attendre "le bon moment" avec Sarah, une femme qu'il "respecte" énormément.

Ainsi, quand Thomas Vitiello (un autre ancien, de SS4 cette fois) l'a poussé à passer à l'acte, Vincent a réagi : "Moi si j'embrasse cette fille, maintenant, c'est pour faire ma vie avec et rien d'autre. On parle de toute une vie, là !" Une sortie étonnante (ou calculée ?) pour le goujat de la 7e saison qui avait beaucoup fait souffrir la jolie Alexia. Et Vincent de poursuivre seul avec Sarah : "Faut pas que tu le prennes mal le fait que je t'embrasse pas, justement. Je veux pas que tu croies que j'ai pas envie de t'embrasser. Qui ne voudrait pas t'embrasser, en fait ?"

Très touchée par la remarque de Vincent, Sarah a commenté : "Non, je le prends pas mal. C'est beau, tu prends ton temps."

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire