chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, c'est fini !

La jolie love story entre l'héroïne d'Hunger Games Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult fait maintenant partie du passé. Selon nos confrères d'In Touch, les deux acteurs se seraient séparés après deux ans de relation, une information confirmée par le site Just Jared. Une source proche de l'ex-couple a confié : "Ils sont jeunes et grandissent différemment, mais ils restent amis".

Pourtant, Jennifer déclarait en novembre dernier au magazine ELLE à propos de sa relation : "Honnêtement il est mon meilleur ami et j'espère être sa meilleure amie aussi. C'est la personne avec qui je préfère être et il me fait rire comme personne. On peut manger des Cheetos tout en regardant du beach-volley, puis d'un seul coup on peut prendre la voix d'Homer Simpson en mode pervers du genre 'Ah tiens, elle a une belle paire de fesses !' Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant d'avis différents sur des fesses !".

Jennifer et Nicholas avaient par le passé travaillé ensemble pour les besoins du film X-Men : Le commencement, durant lequel ils s'étaient rencontrés. Ils devraient prochainement retrouver ensemble le chemin des studios afin de tourner le sequel X-Men : Days of Future Past.

Déjà récompensée il y a quelques jours lors des People's Choice et des LAFCA, Jennifer Lawrence pourrait bientôt être récompensée aux Oscars pour sa performance dans la comédie Happiness Therapy dans lequel elle campe le rôle de Tiffany, une jeune femme au parcours mouvementé.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire