chargement...
  • #buzzPeopleMag

Elizabeth Hurley, infidèle à Hugh Grant : son amant dit tout !

Elizabeth Hurley aurait-elle trompé Hugh Grant par le passé ? Un acteur américain prénommé Tom Sizemore, vu entre autres dans les films A tombeau ouvert, Pearl Harbor ou encore Tueurs nés, affirme que oui et assure même que la tromperie était loin d'avoir été passagère.

C'est dans son autobiographie intitulée By Some Miracle I Made It Out of There, que l'acteur raconte qu'en 1992, sur le tournage de Passenger 57, il est tombé fou amoureux de la belle Britannique : "Je n'avais jamais vu une fille aussi belle, elle avait une peau ivoire magnifique, une belle voix et un rire charmant." Et l'Américain n'y est pas allé par quatre chemins pour lui faire comprendre ses sentiments... et ses envies : "J'ai commencé par me présenter et j'ai dit : 'Je sais qui vous êtes. (...) Je suis dans la chambre 219 et vous êtes dans la chambre 119. (...) Désolé je suis un néophyte pour ce qui est de parler à des femmes aussi belles que vous." Et ça a marché !

Après avoir dîné dans un restaurant italien, ils se sont dirigés vers la chambre de l'actrice, ont bu du vin et ont écouté, bonjour le cliché, quelques morceaux des Beatles. Mais rien ne s'est passé ce soir-là. C'est la nuit suivante que les deux acteurs ont fauté. Toujours dans la chambre de l'actrice, le couple a dîné, a bu, et la compagne de Hugh Grant, de nouveau papa, s'est lancée dans un strip-tease privé... la suite de la soirée est facile à deviner.

Tom Sizemore a ensuite emménagé dans la chambre de l'Anglaise jusqu'à la fin du tournage et ce n'est qu'une fois rentré à Los Angeles qu'il a appris que la sublime brune était en couple avec la star de Notting Hill, encore peu connue à l'époque. Mais le fait de camper le rôle de l'amant ne l'a visiblement pas gêné puisque sa relation avec Liz Hurley a duré trois ans : "Elle me demandait de partir quand Hugh rentrait à la maison, je pleurais et je ne lui montrais pas. Je l'aimais tout simplement."

Par amour mais aussi certainement par envie de décupler les ventes de son livre, Tom Sizemore a donc révélé au monde entier son histoire d'amour passée avec Liz Hurley. Séparés en 2000 après treize ans de relation, Liz Hurley et Hugh Grant sont encore très bons amis, pas sûr que cela dure quand l'acteur comprendra que sur ces treize années d'amour avec l'actrice, seules dix ont été honnêtes. Et pour ceux qui défendraient l'idée selon laquelle Liz Hurley tenait là sa revanche sur Hugh Grant, ils se trompent. Eh oui, c'est en 1995 que l'acteur a fait appel aux services de la prostituée Divine Brown, soit trois ans après le début de l'aventure de son ex-compagne. Dommage !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire