chargement...
  • #buzzPeopleMag

Vivian - Le baiser de Nathalie et Ali dans Secret Story 9 ? "Je le méritais"

Lorsque Vivian a découvert que son ex-compagne Nathalie et Ali se rapprochaient dans Secret Story 9, il a tenu des propos loin d'être tendres sur les réseaux sociaux. Réuni pour la première fois depuis la sortie de la Maison des Secrets de la cougar, l'ex-couple s'est expliqué pour Non Stop People.

Suite aux propos de Vivian, lequel avait été jusqu'à déclarer que Nathalie faisait de la "prostitution médiatique", la quadragénaire a tenu à se défendre : "Je ne vois pas en quoi c'est de la prostitution, je n'ai donné mon corps à personne (...) On est tous des prostitués dans ce métier puisqu'on s'affiche à l'écran pour de l'argent. (...) Je suis une séductrice et une joueuse avec tout le monde. C'est comme ça, ça fait partie de ma personnalité. (...) Ali est un très beau garçon. Quelle femme n'y serait pas allée à ma place ?"

Semblant regretter de s'en être pris à son ex pendant son séjour dans Secret Story 9, Vivian a tenté de justifier ce qu'il a appelé un "pétage de plombs". "Nathalie et moi, on s'est séparés [cela date de plusieurs mois, NDLR] et j'ai fait n'importe quoi. J'ai couché avec des filles, elles envoyaient des messages à Nathalie. Ça lui faisait beaucoup de peine (...) Et puis j'appelais Nathalie et je lui disais que je l'aimais... Quand j'ai vu Nathalie dans Secret Story, je suis parti en live, je me suis fait passer pour une victime et au final je le mérite", a-t-il déclaré.

Vivian aurait-il encore des sentiments pour la Corse ? Si cela semble évident, ce qui est certain, c'est que malgré la rupture, le duo a su rester très proche. Connu pour dire tout ce qu'il lui passe par la tête, Vivian a dévoilé : "Avec Nathalie, on a fait l'amour quelques jours avant [son entrée dans la maison, NDLR]." Un rapprochement qui n'a certainement pas aidé Vivian à accepter de voir son ex dans les bras d'un autre...

C'est tout... pour le moment !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire