chargement...
  • #buzzPeopleMag

Céline Bosquet : À l'aube de son mariage, la belle quitte le JT de M6

Le JT, c'est terminé pour Céline Bosquet. La ravissante journaliste, aux commandes du 19.45 de M6 depuis quatre ans, va présenter son dernier journal ce soir, dimanche 5 mai, selon Le Parisien. La jolie Céline Bosquet souhaite désormais se consacrer à la réalisation de "documentaires et de projets personnels" d'après le quotidien, ainsi qu'à sa vie privée.

En couple avec le producteur à succès Thomas Langmann (The Artist, Stars 80...), Céline Bosquet compte ainsi officialiser leur union dès le mois prochain par un mariage. Libre de ses engagements et bientôt épouse du fils de Claude Berri, la jolie journaliste, ex-compagne de Patrick Bruel, devrait donc connaître une année 2013 pleine de changements.

Arrivée sur M6 en 2010, en provenance d'i-Télé, Céline Bosquet et son éblouissante beauté avait été sévèrement jugés par certains de ses confrères : "Ce n'est pas du journalisme, arrêtons. Ce qui est quand même important de rappeler, c'est que l'expérience, c'est très important pour un JT", avait notamment estimé Florence Dauchez, présentatrice sur Canal+. Pourtant la belle et talentueuse jeune femme a très bien fait son job !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire