chargement...
  • #buzzPeopleMag

Charmed : Alyssa Milano règle leur compte à Shannen Doherty et Holly Mary Combs

Lancée en 1998 par le pape de la série télé Aaron Spelling, Charmed faisait d'Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs trois soeurs unies contre le mal. Mais en 2001, catastrophe : Doherty claque la porte du show en pleine ascension, vite remplacée par Rose McGowan. Les rumeurs de crêpages de chignons s'étalent dans la presse. Sept ans après la fin de Charmed, certains fans s'inquiètent toujours de ce qui s'est réellement passé sur le plateau... Interrogée sur le sujet, Alyssa Milano n'a pas été tendre avec ses anciennes camarades, lesquelles n'ont pas manqué de lui répondre.

À la trentaine

La superbe Alyssa Milano était l'invitée jeudi du talk-show d'Andy Cohen sur la chaîne Bravo, What Happens Live !. Durant l'émission, des téléspectateurs appellent pour poser en direct des questions aux invités et cela n'a pas loupé : Alyssa Milano a été interrogée sur les raisons du départ précipité de Shannen Doherty. L'actrice prétend ne pas avoir entendu d'autre explication que les classiques "divergences artistiques" entre sa collègue et les producteurs. Elle n'a cependant pas manqué de résumer l'ambiance puérile qui régnait sur le tournage : "Je ne sais pas si elle a été virée. On ne nous a jamais vraiment dit ce qui s'était passé. Ce que je peux vous dire, c'est que nous étions à l'antenne depuis trois ans. Il y avait vraiment des jours difficiles sur le tournage. Holly et Shannon était les meilleures amies du monde depuis 10 ans avant le début de la série et franchement on se serait cru dans une cour de lycée. J'avais espéré, étant donné que nous avions toutes la trentaine, que l'on serait au-dessus de ça !"

À la quarantaine

Après cet élégant tacle, adressé avec le sourire, Alyssa Milano termine par la traditionnelle langue de bois hollywoodienne : "C'était le meilleur boulot que j'ai eu. J'ai tellement appris", etc. Trop tard. Sur Twitter, les fans s'excitent et font monter la mayonnaise. Les deux intéressées ont tenu à remettre les pendules à l'heure. Holly Marie Combs semble vraiment vexée quand elle écrit : "Travailler sur Charmed n'avait rien avoir avec le lycée ! Moi je suis allée au lycée. Ce travail était très important pour moi et le restera." Effectivement, durant son interview, Alyssa Milano a précisé qu'elle n'était jamais allée au lycée puisqu'elle recevait des cours d'un précepteur sur le plateau de Madame est servie. Quant à Shannen Doherty, piquée mais au-dessus de la mêlée, elle répondit ceci : "Ok les mecs. Ne rentrons pas là-dedans !!! Là je vais voir mon mec, que je n'ai pas vu depuis trois semaines. J'vous aime !"

Elles ont quarante ans passés - Alyssa Milano les assume parfaitement en couverture du magazine Maxim - mais on sent qu'il suffirait d'une pichenette pour déclencher un crêpage de chignons. Qu'est-ce qu'on aurait aimé passer une tête sur le tournage de Charmed ! Les soeurs Halliwell n'ont visiblement pas livré tous leurs secrets.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire