chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jessica et Julien (Les Marseillais) : Les ex totalement nus pour un shooting !

Entre Jessica et Julien des Marseillais (W9), l'amour fou s'est vite transformé en haine. Alors qu'à Rio ils s'aimaient au point de se fiancer, en Afrique du Sud, où se déroule la nouvelle saison de la télé-réalité, les ex cohabitent avec quelques difficultés. Ce qui ne les a pas empêché de poser ensemble dans le plus simple appareil.

Devoir vivre sous le même toit que son ex, le tout sous les yeux de sa nouvelle compagne n'était déjà pas simple pour Julien, mais lorsque pour les besoins d'un shooting on lui a demandé de se dénuder et de prendre la pose aux côtés de celle qui était sa fiancée, ça s'est sérieusement compliqué. Mais le boulot, c'est le boulot...

Comme on a pu le voir dans un récent épisode des Marseillais, le beau brun et la blonde ont donc accepté de poser nus face à un photographe professionnel. Après quelques minutes de malaise, les candidats de télé-réalité se sont finalement prêtés au jeu et ce, sans même s'embrouiller. Un miracle !

Plusieurs semaines après le tournage des coulisses de cette séance photo, Jessica révèle être très satisfaite d'avoir osé sauter le pas de la nudité. "Souve­nir du shoo­ting photo nu artis­tique. Fière de l'avoir fait, fière de moi, de nous", a-t-elle Twitté, nostalgique, juste après la diffusion de l'épisode.

source :

Last News